Pages

mardi 4 décembre 2012

Fleetwood Mac tournée 2013 confirmée.

Fleetwood Mac a annoncé leur retour sur les routes au printemps prochain pour une tournée mondiale, qui débutera le 4 avril à Columbus, Ohio, les billets seront en vente à partir du 14 décembre. "C'est le moment idéal," a déclaré Stevie Nicks à Rolling Stone. "2013 sera l'année Fleetwood Mac."
Comme en 2010, le groupe repart sur les routes sans album, "Nous devons toujours jouer 'Dreams,' 'Rhiannon,' 'Don't Stop,' 'Tusk,' 'Big Love,' 'Landslide' et tous nos hits" ajoute Lindsey Buckingham. "Nous jouerons peut-être plus de titres de Tusk." Le groupe débutera les répétitions en février, et ils décideront de la set-list à ce moment là." "Nous avons deux nouveaux titres, nous allons certainement les interpréter." Seules les dates américaines sont connues pour l'instant, "Si tout va bien, nous serons en Europe cet été pour les festivals, mais aussi pour des dates hors festival, nous aurons aussi une quinzaine de shows en Australie."

4 commentaires:

Thomas a dit…

Une bonne nouvelle. Personnellement, je m'en fous qu'ils n'aient pas de nouvel album à défendre, avec toutes les pépites de leur discographie, ils ont largement de quoi remplir leur setlist. 15 concerts en Australie par contre? C'est une couverture pour prendre trois semaines de vacances au milieu de la tournée, ou bien?

Nicos a dit…

Ah une bonne nouvelle. Hâte de les voir en 2013

Anonyme a dit…

Thomas, Fleetwood Mac et Stevie Nicks sont très populaires en Australie, donc il y a un gros marché là bas. C'est pour ça que les promoteurs organisent beaucoup de concert là bas. D'ailleurs Stevie ne va jamais en Europe en solo mais va volontiers en Australie :)

Anonyme a dit…

Très cher Francis, nous comptons sur vous pour nous faire part des fameuses dates française de cet été...