Pages

lundi 2 janvier 2012

Paul McCartney balance.

Paul McCartney balance sur les groupes et artistes qui utilisent des bandes pour leurs concerts. L'ancien Beatles tient ces révélations de son ingénieur du son : Paul Pablo Boothroyd.
McCartney a refusé de citer des noms, mais Boothroyd a travaillé avec de grands noms de la musique dont AC/DC ou Eurythmics.
Il a terminé un concert avec : "Nous sommes heureux de vous saluer tous les 5, et nous vous assurons qu'il n'y a personne de cacher sous la scène, comme le font certains......désolé je ne citerai pas de noms. Lorsqu'on fait des erreurs en jouant en live, il suffit simplement de le reconnaitre et de dire, ‘eh bien voilà, ça prouve que nous jouons en Live'." 
Son nouvel album doit sortir le mois prochain.

Los Angeles burning !

L'ancienne maison du chanteur de The Doors, Jim Morrison, a été touchée lors des incendies criminels à Los Angeles ces derniers jours.
Trente cinq incendies ont été déclenchés à travers la ville depuis le 29 décembre, la plupart ont touché des voitures, mais certains se sont propagés aux bâtiments alentours et ont notamment atteint la maison de Morrison sur les collines d'Hollywood.
Selon les autorités locales, ses incidents sont les plus violents que la ville ait connue ces dernières années. Le porte parole des pompiers de LA déclare : ' Nous espérons que les personnes responsables de ces troubles seront poursuivis et punis par la justice.'

Slash tend la main.

Slash a évoqué la possibilité que les Guns N' Roses se retrouvent ensemble pour l'intronisation du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame.
The Faces/The Small Faces, Red Hot Chili Peppers et Beastie Boys participeront aussi à la cérémonie qui se déroulera à Cleveland, Ohio, le 14 avril 2012.
Slash souhaite enterrer la hache de guerre avec Axl Rose, car leur séparation s'est plutôt bien passée avant que la presse ne s'en mêle. "Notre séparation s'est bien passée, c'était plutôt pacifique. Mais il y a eu tellement d'attention autour de cette rupture - et les rumeurs de notre reformation - c'est devenu un monstre d'animosité qui n'était pas du tout le but à mon avis. Aucun de nous deux ne veut se jeter à la gorge de l'autre pour l'écorcher vif, je cherche l'apaisement aujourd'hui."
Slash se dit aussi très fier du travail effectué avec le groupe, et leur musique reste très sincère. "Quand je vois les images, je me dis que c'était le rock 'n' roll le plus sincère que j'ai jamais entendu, et j'en suis fier."

RTL2 Night Station by Zegut. Dimanche 1er janvier 2012.

22 h 00

The Verve : Lucky Man

Emerson Lake & Palmer : Lucky Man

Aqualung : Easier To Lie

The Beatles : The Fool On The Hill

Loney, Dear : Calm Down

………………………….

Elton John : Madman Across The Water

Florence & The Machine : Heavy In Your Arms

Clannad : Sirius

Steve Perry : She’s Mine

………………………..

Adele : Lovesong

Peter Gabriel : Mercy Street


23 h 00

Steely Dan : FM

Toto : 99

Ambrosia : Dancin’ By Myself

The Eagles : Hotel California

……………………….

Led Zeppelin : I Can’t Quit You Baby

Drive By Truckers : Go-Go Boots

Steve Miller Band : Fly Like An Eagle

16 Horsepower : The Partisan

……………………..

Fleetwood Mac : Landslide

Angus & Julia Stone : Yellow Brick Road

Lundi 2 janvier 2012.

2000 : Mort de Nat Adderley, musicien de jazz, il avait 68 ans. 

1972 : Syd Barrett donne un concert solo imprévu au King’s College Cellar à Cambridge. 

1969 : The Beatles débutent le tournage du documentaire "Let It Be" et enregistrent des chansons pour une diffusion télévisée internationale par satellite. 

1964 : The Rolling Stones jouent leur nouveau single « I Wanna Be Your Man » dans l’émission Top of The Pops en Angleterre.