Pages

dimanche 5 février 2012

The Doors, "L.A. Woman" 40ième anniversaire.


"L.A. Woman" des Doors est sorti en 1971. A cette occasion Warner sort une Deluxe édition, avec l’album remastérisé et un autre CD contenant un inédit "She Smells So Nice".

En laissant vos coordonnées 'nom, prénom, adresse postale, mail et tel) par le biais de la rubrique "commentaires" en bas du "post" vous participerez au tirage au sort qui aura lieu dimanche prochain.

A la clé cette édition Deluxe de "L.A.Woman", mais pas seulement ! L'heureux gagnant recevra également les CD des Doors suivants : "Morrison Hotel", "Strange Days","The Doors", "An American Prayer", et "Waiting For The Sun".

Bonne chance à tous

Z ;o)

Simple Minds de nouveau à la mode.

Le chanteur de Simple Minds Jim Kerr déclare que le groupe est plus cool et à la mode grâce à The Horrors ou Manic Street Preachers. The Horrors a reconnu avoir été influencé par Simple Minds pour leur album 'Skying', sorti en 2011. Le leader des Manic Street Preachers, James Dean Bradfield, quant à lui, déclare :"'Real To Real Cacophony' et 'Empires And Dance' - personne ne les dépasse à mes yeux". Moby avoue aussi : "il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute les premiers albums de Simple Minds."
Kerr avoue : "C'est agréable d'être de nouveau à la mode. Nous aimons bien The Horrors...' Le chanteur constate un changement d'attitude de ses enfants : " Il y a quelques années, si je jouais à Londres mes enfants ne voulaient pas venir, maintenant ils me demandent des tickets pour eux, et pour leurs amis."
Actuellement en répétition pour leur tournée en Angleterre, Kerr ajoute : "Nous avons testé tous les styles pendant les répétitions, pour que les chansons ne sonnent pas trop vieillottes.' Leur plus grand hit reste 'Don't You (Forget About Me)', figurant sur la BO du cultissime 'The Breakfast Club' de John Hughes.
Le groupe travaille toujours sur de nouveaux morceaux : "Il y aura toujours de nouveaux titres, nous ne voulons pas faire de la nostalgie, et devenir un musée musical."
Simple Minds sort un coffret 'X5', contenant leurs 5 premiers albums.

Concert le 27 février 2012, au Casino de Paris;

Dimanche 5 février 2012.

2006 : The Rolling Stones jouent pendant la mi temps du Super Bowl XL. Les TV utilisent un ‘bip’ pour éviter les paroles choquantes de « Start me Up » et « Rough Justice ». 

1968 : Naissance de Chris Barron, chanteur des Spin Doctors à Hawaï. 

1950 : Naissance d’Ann Sexton, chanteuse Soul de ‘I’m his Wife, You’re just a friend.’ 

1941 : Naissance de Barrett Strong à Westpoint. Il est le compositeur de, ‘I Heard it Through the Grapevine’ avec Norman Whitfield, et de ‘Papa Was a Rolling Stone’, ‘War’ et bien d'autres. 

1935 : Naissance d’Alex Harvey, leader de The Sensational Alex Harvey Band, à Glasgow.