Pages

samedi 11 février 2012

The Rolling Stones, pas de concert en 2012 ?

Un porte parole des Rolling Stones a démenti les rumeurs de concert du groupe pour la clôture des JO de Londres.
Le journal Evening Standard suggérait que les Stones participeraient à un concert 'Best Of British' le 12 août à Hyde Park avec Adele et Blur.
Bernard Doherty publie un démenti dans Music Week :"contrairement à ce qui a été annoncé par le London Evening Standard, The Rolling Stones souhaitent préciser qu'ils ne participeront à aucun concert pour les JO, à Hyde Park ou au parc olympique." Le journal annonce aussi 14 jours d'évènements gratuits à Hyde Park pour célébrer les JO, et deux concerts payants de 80,000 personnes pour l'ouverture et la clôture des Jeux.
Aucun concert n'est encore prévu pour The Rolling Stones en 2012.

Bruce Springsteen "We Take Care Of Our Own" la vidéo.

Ici ;o)

Samedi 11 fevrier 2012.

2004 : Queens of the Stone Age annonce que le bassiste Nick Olivieri quitte le groupe. 

2001 : La cour d’appel décide que le site Napster doit empêcher les internautes de partager leurs morceaux télécharger sans l’accord de leurs auteurs. Metallica, fervents opposants au site, déclarent ‘ la décision de la cour confirme que Napster avait tort d’exploiter la musique des artistes qui ne voulaient pas faire partie du système Napster.’ 

1972 : David Bowie donne son premier concert en tant que Ziggy Stardust à Tollworth, en Angleterre. 

1964 : The Beatles donnent leur premier concert américain à Washington D.C, aussi à l’affiche Tommy Roe, The Chiffons, et The Caravelles. 

1942 : Naissance d’Otis Clay, chanteur de Soul, à Waxhaw. 

1941 : Naissance de Sergio Mendes à Niteroi. 

1939 : Naissance de Gerry Goffin, dans le Queens, il a écrit les paroles de ‘Will You Love Me Tomorrow’ de Carol King, entre autres. 

1935 : Naissance de Gene Vincent, interprète de ‘Be-Bop a Lula’, à Norfolk.