Pages

samedi 18 février 2012

Slash, la suite des aventures...

 Communiqué de slash.gnrfrance.net

SLASH + MÖTLEY CRÜE à Paris, rumeurs, affiche fake, etc... 

Toute la matinée, nous avons interrogé les sources OFFICIELLES (LiveNation organisateur de la date parisienne, attaché de presse, etc...). A la première heure, ce matin, notre contact chez LiveNation nous indiquait que "bien évidemment que Slash n'est pas prévu au Zénith". 
Une autre source autorisée nous écrivait : "Slash [avec MÖTLEY] c'est faux". De fait, et sans vouloir contredire nos amis de Slash France, du site de tonton Zégut, et autre site ayant même réalisé une affiche simulant le nom de Slash aux côtés de MÖTLEY CRÜE, nous aurions plutôt tendance à croire les sources officielles qui, soi dit en passant, sont en partenariat avec HARD FORCE sur cette date et doivent, en toute logique, informer prioritairement les partenaires. 

Posez-vous aussi deux questions : Quel intérêt à retenir l'information aujourd'hui si ça peut immédiatement garantir une envolée des ventes de billets ? Quel intérêt pour Slash à ouvrir pour MÖTLEY CRÜE avec un nouvel album en poche et une tête d'affiche au Zénith assurant à elle seule salle comble ? Hard Force

A L'heure actuelle, nous vous conseillons clairement tous d'attendre que la date réapparaisse (ou pas!) sur le site officiel de Slash avant de faire des plans. Nous pensons aux provinciaux, n'achetez pas vos billets de train ou hôtel pour le moment. Attendez la confirmation définitive du producteur Live Nation ou de Slash. Bien évidement nous vous tiendrons au courant. -

La première date française vient d'être annoncée (avant d'être retirée du site officiel de Slash / voir la capture du site hier): Slash passerait au zénith de Paris en 1ère partie de Motley Crue le 18 Juin 2012.


Source ici 

Slash en première partie de Motley Crüe au Zénith de Paris

Tout est dans le titre.

source  http://slash.gnrfrance.net/

Black Sabbath tournée annulée.

A cause de la maladie de Tony Iommi, la Tournée Européenne de Black Sabbath est annulée sauf Download Festival à Donington.
Pour les concerts initialement prévus c'est Ozzy & Friends (avec Geezer, Zakk Wylde et/ou Slash selon diponibilités ) qui remplace Black Sabbath sauf Paris Bercy qui est définitivement annulé. Voilà

www.blacksabbath.com

ps Thanx pour vos commentaires annonçant cette nouvelle.

Samedi 18 février 2012

2004 : Sur son site officiel, Billy Corgan rend le guitariste James Iha responsable de la séparation des Smashing Pumpkins ‘James Iha a brisé les Smashing Pumpkins, pas moi… J’aurais pu continuer éternellement, les Smashing Pumpkins c’était ma vie.’ Ecrit il. 

1980 : Bill Wyman annonce qu’il quitte les Rolling Stones, après l’intervention du reste du groupe, il décide de rester, il partira en 1992. 

1978 : N°1 des albums aux USA : la BO de Saturday Hight Fever. 

1968 : Le guitariste de Pink Floyd, Dave Gilmour, et ses camarades tentent de déloger leur leader Syd Barrett. 
1964 : Pendant un concert à Miami, The Beatles rencontrent Cassius Clay, qui s’apprête à affronter Sonny Liston. 

1956 : ‘The Great Pretender’ de The Platters s’installe en tête des charts américains. 

1954 : Naissance de John Travolta à Englewood.