Pages

lundi 27 février 2012

Foster The People, déjà un nouvel album !

Le leader de Foster The People, Mark Foster, a déclaré à NME que son groupe espérait entrer en studio cette année pour un nouvel album. Il ajoute que le disque ne sortira pas avant la fin de l'année, mais ils espèrent finir le single pour la fin de l'année. "avec un peu de chance, nous aurons fini un ou deux titres avant la fin de l'année. J'aimerais terminer l'album rapidement mais nous ne précipiterons pas sa sortie. Il sera prêt pour 2013."

Google, nouvelle fonction pour les concerts.

Google a créée une nouvelle fonction qui affiche automatiquement les concerts des groupes recherchés par les utilisateurs. Les concerts proposés sont proches du domicile de l'utilisateur, et des liens sont proposés pour acheter les billets.
Le responsable des produits Google, Kavi Goel déclare : "Pour moi la musique doit être vécue en Live, c'est toujours excitant de découvrir qu'un groupe que j'aime passe près de chez moi." "Si le groupes/artistes ne passent pas près de chez vous les infos n'apparaitront pas, les infos ne seront dispos que si les artistes passent prochainement." "vous aurez un lien vers le site officiel du groupe pour avoir plus d'infos, et des liens web vous seront aussi proposés, pour acheter des billets par exemple."

RTL2 Night Station by Zegut. Dimanche 26 février 2012.

22 h 00

Dire Straits : Private Investigations

Ben Harper : Morning Yearning

Santana : Aqua Marine

Cary Brothers : Take Your Time

……………………….

The Doors : Riders On The Storm

Robin Foster : A Collapsing Light

Smith & Burrows : Wonderful Life

William Fitzsimmons : After Afterall

……………………..

Noel Gallagher’s High Flying Birds : (I Wanna Live In A Dream In My) Record Machine

Other Lives : Tamer Animals

Hooverphonic : Mad About You



23 h 00

The Rolling Stones : Time Waits For No One

Over The Rhine : Waiting On A Friend

Bush : Be Still My Love

Eddie Vedder : Hard Sun

………………………

Jonathan Wilson : Valley Of The Silver Moon

Rachael Yamagata : Sunday Afternoon

…………………….

Arthur’s Landing : You Motion Says

Beirut : Nantes

Lundi 27 février 2012.

1980 : A la 22ième cérémonie des Grammy Awards, Billy Joel remporte le prix d’album de l’année pour ‘52nd Street’, The Doobie Brothers le prix de disque de l’année pour ‘What a fool Believes’. 

1977 : Ce n’est pas un bon jour pour Keith Richards, alors qu’il dormait au Harbour Castle Hotel de Toronto, la police perquisitionne sa chambre et trouve 22 grammes héroïne, 5 grammes de cocaïne. Le guitariste est arrêté et accusé de possession de drogue avec l’intention d’en vendre. Il est libéré grâce à une caution de 25 000 $ et passera devant la cour en octobre. 

1954 : Naissance du fondateur de Journey et guitariste de Santana, Neal Schon à San Mateo.