Pages

samedi 3 mars 2012

François, Henri, Louis, Napoléon, et des milliers de livres.


(Z) Bibliothèque Fontainebleau mars 2012.

The Horrors impatient.

The Horrors ont hâte de commencer à travailler sur leurs nouveaux morceaux, ils ont confié leur motivation après avoir reçu le prix du meilleur album lors des NME Awards le 29 février.
"Nous avons encore quelques concerts jusqu'en mai, ensuite nous retournons en studio pour travailler. Nous aimerions déjà y être, mais il nous reste pas mal de choses à faire."
A propos de leur prix, il ajoute : "Le truc c'est que tout devient exactement comme nous le souhaitions, et c'est ce qui nous rend heureux en studio." "Ce disque est le premier que nous avions auto-produit, dans notre studio, et c'est celui qui a rencontré le plus de succès, donc c'est fantastique. Ça prouve que nous faisons les bonnes choses."

Metallica sans maison de disques, mais dans des boîtes de céréales...

Lars Ulrich de Metallica a annoncé que le groupe sortirait son prochain album sans label. Le batteur confirme que le contrat avec Warner a pris fin après la sortie de leur dernier album studio 'Death Magnetic' en 2008. "Nous sommes libres de tout engagement avec un label. Nous pouvons faire ce que nous voulons, nous allons donc commencer à réfléchir à ce que nous pouvons faire..."Nous sommes en période d'écriture, et nous allons bientôt enregistrer. Lorsque nous souhaiterons partager notre travail avec des personnes qui ont envie de l'écouter, nous verrons par quel moyen le faire....dans des boites de céréales, quelque chose de délirant comme ça peut être." "En même temps, il ne faut pas oublier que nous avons un public très varié, nous avons des fans en Inde ou en Russie. Beaucoup de pays ont encore des méthodes très conventionnelles pour obtenir la musique."

Samedi 3 mars 2012.

2003 : Madonna a signé un contrat pour publier des contes pour enfants. 

1980 : Une serviette dédicacée par Elvis est estimée à 500 £ lors d’une vente aux enchères àLondres, Une addition de 4 dollars, signée par les Beatles est vendue 220 £. 

1967 : A Londres, Le guitariste Jeff Beck fait ses débuts avec son nouveau groupe, The Jeff Beck Group, incluant Ron Wood à la basse, Aynsley Dunbar à la batterie, et un nouveau chanteur Rod Stewart. 

1960 : Elvis Presley arrive en Amérique après son service militaire en Allemagne. Nancy Sinatra est la première personne à l’accueillir à sa descente d’avion. 

1947 : Naissance de Jennifer Warnes, elle a travaillé avec Joe Cocker pour ‘Up Where we Belong’ en 1982 et avec Bill Medley pour ‘I’ve Had the Time of My Life’.