Pages

dimanche 22 avril 2012

Raismes Fest 2012.

ALLEZ VOTER ;o)


Metallica, collector de luxe période "Black Album".


Voilà l'objet ;o)

Il est un peu plus d'une heure du mat, je viens de fouiner dans quelques cartons, et j'ai mis la main sur un collector, période "Black Album" série limitée, numéroté, avec 5 cd's, et de très belles photos.
Il sera à l'un d'entre vous dimanche prochain, 29 avril, à quelques encablures du concert du Stade de France.

Inscrivez vous dès maintenant afin de participer à ce tirage au sort. Laissez vos nom, prénom, adresse, et adresse mail par le biais de la rubrique "commentaires" en bas du "post". (Pas de souci, vos coordonnées ne sont visibles que par moi.)

Bonne chance.

Z ;o)

ps En cliquant sur la photo, vous aurez plus de détails.


Désolé deux noms sont apparus dans les "commentaires", une erreur de mise en page due à la nouvelle gestion blogger. En aucun cas l'un ou l'autre ne sont gagnants

Le tirage au sort, comme indiqué dans ce "post", aura lieu dimanche prochain, et fera le sujet d'un article pour le vainqueur comme à l'habitude dans ce cas là.

Z



Dimanche 22 avril 2012.

1999 : Marilyn Manson déclare à propos de la tuerie de l’école de Columbine : ‘C’est tragique et écoeurant de prendre la vie de jeunes gens dans une violence dénuée de sens… Mes condoléances vont aux familles des victimes et aux étudiants.’ 

1981 : Eric Clapton est hospitalisé après un accident de voiture, il a des côtes cassées. 

1979 : Keith Richards joue pour l’ INCA au Canada, institut national pour les aveugles. Ce show fait partie de sa condamnation en 1977 pour possession de drogues. 

1978 : Moment historique, Bob Marley réunit sur scène le premier ministre jamaïcain, Michael Manley et son rival politique, Edward Seaga, pendant le concert « One Love Peace ». 

1978 : Gerry Rafferty sort son premier single « Baker Street ». 

1969 : A Dolton, an Angleterre, The Who jouent leur opéra Rock « Tommy » en live et entièrement pour la première fois. 

1966 : The Troggs sortent leur classique ‘Wild Thing’. 

1950 : Naissance de Peter Frampton à Beckenham en Angleterre, il surprit tout le monde avec son album « Frampton Comes Alive », et fût l’un des meilleurs vendeurs d’albums des années 70. 

1937 : Naissance de Jack Nitzsche à Chicago. Il a arrangé les albums de The Monkees, Buffalo Springfield, Neil Young, the Rolling Stones, et Mink DeVille, entre autres. 

1922 : Naissance du bassiste Charles Mingus à Nogales, Arizona. 

1916 : Naissance du violoniste Yehudi Menuhin à New York. A 11 ans, il jouait déjà le concerto pour violon de Beethoven.

Mastodon + Feist = Feistodon.


A l'occasion du Record Store Day, Feist et Mastodon ont édité un 45 tours sur lequel Mastodon reprend Feist ici ;o), et Feist reprend Mastodon là ;o)