Pages

samedi 28 avril 2012

Ben Howard annule plusieurs dates de sa tournée.

Ben Howard annule ses prochains concerts à Luxembourg, Lausanne, Strasbourg (2 mai) et Zurich pour cause de maladie.

Source: http://www.benhowardmusic.co.uk/2012/04/27/gig-announcement/  

ps Thanx Thomas ;o)

Gotye, trop c'est trop.

Gotye en a marre d'entendre son titre 'Somebody That I Used To Know', "Il y a une limite à l'écoute d'une chanson, parfois j'en ai marre, chaque jour il y a au moins 5 parodies ou remixes." Il avoue avoir encore du plaisir à la jouer su scène "j'aime que les gens continuent à la découvrir, ce n'est pas encore un poids pour moi. Mais je me demande combien de fois on peut écouter le même titre, sans se lasser, quelle est la limite." 'Somebody That I Used to Know' a été reprise par tant de personnes, que le chanteur se sent presque dépossédé "Elle a une telle énergie que je n'ai plus l'impression qu'elle est de moi."

Samedi 28 avril 2012.

1987 : Ozzy Osbourne se retrouve dans un avion pour Boston, revenant de Miami avec tous les étudiants qui étaient partis en "Spring Break". Il offre 3 tournées à chacun et chante "Crazy Train" dans le systeme d'interphone. 

1987 : Ray Charles interpelle le Congrès américain en leur demandant d'augmenter les fonds destinés à la recherche sur l'ouie. "Mes yeux sont mon handicap", dit il, "mais mes oreilles sont mon opportunité". 

1963 : Andrew Oldham voit les Rolling Stones pour la première fois, au Crawdaddy Club à Londres. Il accepte de devenir leur manager dès le lendemain.