Pages

dimanche 29 avril 2012

The Offspring, nouveau single en écoute.

The Offspring ont mis en ligne leur nouveau single 'Days Go By' sur le net et ici ;o) C'est le premier extrait de leur nouvel album qui sortira le 25 juin, il contient 12 titres et est produit par Bob Rock (Metallica/Lostprophets).

Le groupe partira en tournée cet été, et sera notamment au Rock In Rio festival au Portugal, au Punkspring au Japon et au Skive festival au Danemark.

'Days Go By' :

'The Future Is Now'
'Secrets from the Underground'
'Days Go By'
'Turning Into You'
'Hurting As One'
'Cruising California (Bumpin' In My Trunk)'
'All I Have Left Is You'
'OC Guns'
'Dirty Magic'
'I Wanna Secret Family (With You)'
'Dividing By Zero'
'Slim Pickens Does the Right Thing And Rides The Bomb To Hell'

Dimanche 29 avril 2012.

2003 : Pearl Jam achète une partie de la forêt de Madagascar pour compenser les émissions de gaz de leur tournée américaine. 

1993 : Gilby Clarke des Guns N’ Roses s’est cassé la main dans un accident de moto, provocant l’annulation de plusieurs concerts. 

1993 : Mort des suites d’un cancer, de Mick Ronson, guitariste de génie et arrangeur de Bowie pendant la phase « Ziggy Stardust ». Il a aussi joué sur les albums de Bob Dylan, Ian Hunter, Morrissey et John Mellencamp. 

1993 : Barry White apparaît dans un épisode des Simpsons. 

1988 : Eric Clapton et Patti Boyd divorcent. Clapton avait écrit ‘Layla’ et ‘Wonderful Tonight’ pour elle. 

1980 : Black Sabbath débute sa première tournée avec Ronnie James Dio. 

1976 : Un jeune fan d’Elvis Presley, Bruce Springsteen, enjambe le mur de Graceland, dans l’intention de rencontrer son idole. Mais il est escorté vers la sortie par le service de sécurité du King. 

1975 : Après avoir été rejeté par leur label, The Bee Gees sortent ‘MainCourse’, incluant les hits ‘Jive Talkin’ et ‘ Nights on Broadway’. 

1929 : Naissance à Brooklyn de Ray Barretto, percussionniste des Stones, Bee Gees et The Fania Allstars.