Pages

dimanche 24 juin 2012

Hot Rod & Custom, Chimay, Belgique, 23 juin 2012 - Part 5


Des "Hot Rod" anglais, néerlandais, allemands et quelques français...

Hot Rod & Custom, Chimay, Belgique, 23 juin 2012 - Part 4


Des VW de tous genres, de toutes tailles...

Hot Rod & Custom, Chimay, Belgique, 23 juin 2012 - Part 3

Des peintures incroyables !

Hot Rod & Custom, Chimay, Belgique, 23 juin 2012 - Part 2


Quelques beaux "museaux" ;o)

Hot Rod & Custom, Chimay, Belgique, 23 juin 2012 - Part 1

Qu'est ce que le Hot Rod & le Custom ?! Plutôt que de longs discours je vous propose quelques clichés afin que vous puissiez découvrir et vous faire une idée.

Après chacun son sale goût comme le disait ma grand-mère !

Commençons s'il vous plait par quelques moteurs qui font de la sacrée belle musique :


Chris Cornell, Placebo, live report et photos par Angelo.


Bonjour Francis, 

Chris Cornell le chanteur de Soundgarden est de retour dans la capitale, tout juste un mois après nous avoir laminé les tympans avec son groupe au zénith. 
Cette fois-ci le décor est différent: devant un Trianon plein à craquer et entièrement dévoué au chanteur, Chris a interprété pendant 2 heures un best of de sa carrière reprenant des titres de Soundgarden, Audioslave, Temple of the Dog ainsi que des titres de ses albums solo et des reprises du "Imagine" de John Lennon et "Thank You" de Led Zep. 
Le concert avait bien commencé avec un Chris venant serrer les mains de tout le premier rang avant même d'avoir touché sa guitare, souriant de bout en bout, racontant des anecdotes entre les titres, prenant des photos du public, faisant monter des fans sur scène, nous présentant ses enfants et sa femme et accessoirement jouant un paquet de chansons version acoustique. 
On a pas vraiment assisté à un concert mais plutôt à une fête entre potes, fête qui s'est terminée comme elle avait commencée avec un Chris signant sur scène tout ce que les fans lui présentaient. 

La grande classe. 

Comme d'hab: photos, setlist(bientôt)... sur le ROCKERPARIS. A+ L'Angelo 



ps: Placebo, ce même soir, au Bataclan pour un concert privé Mercedes-benz, nos espions nous ont envoyés la setlist, des photos et video aussi sur le ROCKERPARIS.

The Black Keys, que la justice passe...

The Black Keys poursuivent Pizza Hut et Home Depot pour une utilisation sans autorisation de titres de leur dernier album 'El Camino'.
Dan Auerbach, le batteur Patrick Carney, et le producteur Danger Mouse, ont porté plainte à LA, ils reprochent à Pizza Hut et son agence de publicité d'avoir utilisé des extraits de 'Gold on the Ceiling' dans une pub pour Cheesy Bites Pizza, et Home Depot s'est approprié 'Lonely Boy' pour promouvoir des outils.
The Black Keys ont contacté les entreprises par courrier en leur demandant de cesser d'utiliser leurs chansons dans leurs publicités.
Côté artistique,The Black Keys préparent un documentaire, réalisé par Noah Abrams.

Sonic Youth, des news.

Thurston Moore de Sonic Youth a dévoilé son nouveau groupe : Chelsea Light Moving, avec Keith Wood à la guitare, Samara Lubelski à la basse et John Moloney à la batterie.
'Burroughs', leur premier single est en ligne sur Matadorrecords.com, un nouveau titre devrait être disponible dans quelques jours.
Kim Gordon et Thurston Moore ont aussi annoncé la sortie d'un mini-album en collaboration avec Yoko Ono : 'YOKOKIMTHURSTON', il sortira le 24 septembre, contiendra 6 titres dont 'Early In The Morning' (14 minutes).
En octobre dernier, Gordon et Moore avaient annoncé leur séparation après 27 ans de mariage, laissant planer le doute sur l'avenir de Sonic Youth.
A suivre ...

Dimanche 24 juin 2012.

2003 : Lou Reed laisse son empreinte et sa signature sur Hollywood Rock Walk. 

1999 : Eric Clapton dépense 5 millions de dollars afin de créer un centre de désintoxication à la drogue et à l’alcool à Antigua. Pour cela il a vendu 100 guitares, dont « Brownie » la Sunburst Fender de 1956 utilisé pour composer « Layla », vendue 497500 $. 

1995 : A San Fransisco, Eddie Vedder écourte un concert de Pearl Jam, il souffre de douleurs à l’estomac. Neil Young monte sur scène pour finir le concert, mais les fans sont déçus. 

1984 : A Dortmund, en Allemagne, Yes est rejoint sur scène par Jimmy Page, pour une reprise de « I’m Down » des Beatles. 

1967 : Pink FLoyd fait ses débuts sur la BBC dans l’emission Top of the Pops, interprétant leur single ‘See Emily Play’. 

1961 : Naissance de Curt Smith de Tears for Fears à Bath en Angleterre. 

1949 : Naissance du bassiste, John Illsley de Dire Straits à Leicester en Angleterre. 

1944 : Naissance de Jeff Beck. 

1944 : Naissance d’Arthur Brown à Whitby. 

1942 : Naissance de Mick Fleetwood de Fleetwood Mac à Redruth en Angleterre.