Pages

samedi 18 août 2012

Tom Morello, rage contre la machine.

Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello tacle Paul Ryan, choisi comme vice-président par le candidat Mitt Romney. Ryan a déclaré être un grand fan de Rage Against The Machine, ce qui n'a pas vraiment plu au guitariste : "La déclaration de Paul Ryan sur Rage Against the Machine est amusante car il est l'incarnation de ce que Rage combat depuis 20 ans. Charles Manson aime les Beatles mais ne les comprend pas. Le gouverneur Chris Christie aime Bruce Springsteen mais ne le comprend pas. Et Paul Ryan ignore tout de Rage Against the Machine."
"Ryan prétend aimer notre son, mais pas nos paroles. Et bien je me fous de Paul Ryan, il peut aimer n'importe quel groupe, sa vision de la vie va à l'encontre du message de Rage." "Je me demande quelle est sa chanson préférée? Celle qui condamne le génocide des Amérindiens? Celle qui vilipende l'impérialisme Américain? Notre pochette "Fuck the Police"? Il a le choix pour animer les meetings Républicains ! "Ne vous méprenez pas, je vois bien la rage qu'il a en lui : rage contre les femmes, rage contre les immigrants, rage contre les travailleurs, rage contre les gays, rage contre les pauvres, rage contre l'environnement. Apparemment les seuls épargnés par sa rage sont les privilégiés et l’élite devant lesquels il rampe pour avoir des contributions pour financer la campagne."
"La musique de Rage touche les gens de différentes manières. Pour certains, Rage a changé leur vision, leur vie. Beaucoup d'activistes à travers le monde reconnaissent que les chansons de Rage ont radicalisé leur combat, ils se battent maintenant pour que notre planète soit plus juste et plus humaine." "J'espère que Paul Ryan est une taupe. Peut-être que Rage aura infiltré quelques idées sensibles dans ce parti de droite extrême, et s'il est élu, il permettra la grâce de Leonard Peltier. Il enverra l'armée US pour soutenir les Zapatistes. Il remplira Guantanamo Bay avec les criminels qui financent sa campagne, et les torturera avec la musique de Rage 24/24. C'est une possibilité, mais je ne parierai pas dessus !"

The Flaming Lips "The Terror".

The Flaming Lips évoquent leur nouvel album 'The Terror' dans Rolling Stone. Le leader du groupe Wayne Coyne a révélé que Steven Drozd avait de sérieux problèmes de drogue au moment de l'enregistrement "C'était un des pires moments de sa vie. Je savais qu'il menait un dur combat, il était vraiment mal." Coyne explique de Drozd travaillait dans un studio, séparé du groupe, les mélodies qu'il a composées, sont sur le nouvel album.
The Flaming Lips viennent de sortir 'The Flaming Lips And Heady Fwends', avec la collaboration de Bon Iver, Ke$ha, Nick Cave, My Morning Jacket et Yoko Ono.

Samedi 18 août 2012.

2005 : Sabotage du concert d’ Iron Maiden au festival Ozzfest, le groupe reçoit des œufs, des capsules de bouteilles, et de la glace. Ils subissent aussi des pannes de courant à plusieurs reprises. Sharon Osbourne accusera Bruce Dickinson d’avoir manqué de respect au festival. 

1977 : En Angleterre, The Police joue leur premier concert à 3 après le départ du guitariste, Henry Padovani. 

1977 : Aux obsèques du King, 150 personnes sont invitées alors que des dizaines de milliers se pressent aux grilles de Graceland. Presley est enterré aux côtés de sa mère au cimetière Forest Hill de Memphis. 

1971 : Naissance de Richard James, plus connu sous le nom d’Aphex Twin. 

1952 : Naissance de Patrick Swayze, acteur, danseur et chanteur de « She’s Like the Wind ».