Pages

jeudi 23 août 2012

Aerosmith "Love Alot" nouveau titre.

ici ;o)

Soundgarden, nouvel album, des précisions.

Le nouvel album de Soundgarden s'intitule 'King Animal', le groupe a mis en ligne un extrait d'un premier morceau 'Worse Dreams'.
Leur dernier album est sorti en 1996, année de leur séparation, ils travaillaient sur ce nouvel opus depuis leur reformation en 2010.
L'album sortira le 12 novembre en Europe, et contient les morceaux 'Blood On The Valley Floor' et 'A Thousand Days Before'.
"Cet album est difficile à décrire, c'est un peu comme si on avait repris exactement où on s'est arrêté. Cet album est un mélange de sentiments, chaque membre du groupe est investi, ça le rend riche, et avec des humeurs très variées."

Coldplay - Muse bientôt une tournée des stades ensemble ?

Chris Martin, chanteur et leader de Coldplay, adore le nouveau single de Muse, 'Madness'. Le morceau est sur la toile depuis plusieurs jours, et reçoit des critiques très diverses.
Sur Twitter, Martin écrit : "je suis fier de dire que c'est la meilleure chanson de Muse."

Peut-être l'humour anglais ? Ou un début de surdité ?

USA : Paul Ryan récolte des voix ;o)

Dee Snider n'apprécie pas que le candidat républicain à la vice-présidence Paul Ryan utilise la chanson de Twisted Sister, "We're Not Gonna Take It" lors d'un meeting en Pennsylvanie.
"Je dénonce fortement l'utilisation de la chanson de Twisted Sister, 'We're Not Gonna Take It,' par Paul Ryan. Je n'adhère à aucune de ses idées, à part peut être l'utilisation du P90X (un programme pour maigrir + DVD abdos ... humour)."
Snider rejoint ainsi Silversun Pickups, qui a demandé à Mitt Romney de ne plus utiliser leur titre "Panic Switch", et le guitariste de RAM, Tom Morello, pas très heureux de compter Ryan parmi ses fans !

Jeudi 23 août 2012.

1980 : En Angleterre, David Bowie est N°1 avec le single “Ashes to Ashes”. 

1975 : L’album éponyme de Fleetwood Mac entre dans les charts, c’est le premier album du groupe réalisé avec la complicité de Stevie Nicks et Lindsay Buckingham. 

1971 : Pink Floyd entame la dernière partie de l’enregistrement de l’album « Meddle». 

1970 : Lou Reed quitte le Velvet Underground après un concert au Max de Kansas City. 

1969 : « Honky Tonk Women » des Rolling Stones devient N°1 en Amérique. 

1962 : Naissance de Shaun Ryder, leader des Happy Mondays et de Black Grape, à Little Hulton en Angleterre. 

1959 : Naissance d’Edwyn Collins à Edinburgh. 

1947 : Naissance de Keith Moon, des Who, à Wembley.