Pages

dimanche 23 septembre 2012

Rammstein aux Vieilles Charrues 2013 ?

Dans le cadre du festival, mais à une autre date comme pour Springsteen en 2009.

New Order : Peter Hook réagit.

L'ancien bassiste de New Order, Peter Hook va interpréter les deux premiers albums de New Order avec son nouveau groupe The Light.
The Light a dernièrement joué deux albums de Joy Division : 'Unknown Pleasures' et 'Closer' dans leur intégralité, et ajoutera 'Movement' et 'Power, Corruption & Lies', ainsi que des singles sortis entre 1981 et 1983 lors de leurs concerts à Londres le 17 janvier prochain et à la cathédrale de Manchester le 18.
Hook a publié son autobiographie Unknown Pleasures – Inside Joy Division, dans laquelle il partage ses souvenirs de Joy Division, et projette de faire de même pour son expérience au sein de New Order.
"Est ce que je ferai un livre sur New Order? Oui probablement, parce que la période de 1980 à 1990 a été très excitante, et nous avons de nombreuses anecdotes à raconter." "il y a aussi beaucoup de moments cauchemardesques, le mélange des deux rend ce livre très excitant à écrire. A l'époque de Joy Division nous n'avions pas un cent, et il faut de l'argent pour être méchants."
Les relations entre Hook et ses anciens camarades sont un peu glaciales depuis la reformation de New Order sans Hook fin 2011. En janvier 2012, Hook a engagé une procédure contre New Order pour stopper l'utilisation de ce nom sans lui.

Dimanche 23 septembre 2012.

1996 : Agnetha Faltskog, chanteuse d’Abba, publie son autobiographie « As I am », en Suède. Elle vit depuis 10 ans sur une île isolée d’Islande, Ekero. 

1980 : David Bowie tient le rôle principal dans « The Elephant Man » à Broadway. 

1972 : Mott The Hoople sort son single « All the Young Dudes », la chanson a été écrite par David Bowie, pour encourager le groupe à rester ensemble. 

1949 : Naissance de Bruce Springsteen à Freehold. 

1943 : Naissance de Julio Iglesias à Madrid. 

1939 : Naissance du légendaire guitariste Roy Buchanan à Ozark. 

1938 : Naissance de Ben E King, The Drifters, auteur de « Stand By Me », à Henderson dans le Connecticut. 

1930 : Naissance de Ray Charles à Albany. 

1926 : Naissance de John Coltrane à Hamlet.