Pages

vendredi 28 septembre 2012

Insane Clown Posse attaque le FBI.

Le duo Hip-Hop, Insane Clown Posse a lancé une action en justice contre le FBI, qui a classé ses fans, les 'Juggalos', dans la catégorie gang criminel.
Chaque année les fans se retrouvent pour une célébration 'Gathering Of The Juggalos', ils ont le visage peint, boivent du Faygo et apportent leur soutien aux artistes du label d'Insane Clown Posse, label Psychopathic Records.
En novembre 2011, le FBI avait classé le groupe des 'Juggalos' dans la catégorie gang, suite à des comportements "destructeurs et violents". Sur leur site ils écrivent : "Sachez le, The Insane Clown Posse et Psychopathic Records ont engagé des poursuites contre le FBI au nom de la famille Juggalo !" "Classer les Juggalos et Juggalettes dans la catégorie "gang" est débile. Nous ne sommes pas un gang, nous sommes une famille." "Est ce que les fans de Jimmy Buffet, les Parrot Heads, les Little Monsters de Lady Gaga, les Beliebers de Justin Bieber, ou les Deadheads de the Grateful Dead ont été qualifiés de gang?" "C'est la première fois dans l'histoire du rock-n-roll que les fans sont traités de la sorte, ça n'a aucun sens! "Nos avocats vont se battre pour VOUS."

Bon Iver concours de tatouage.


Le leader de Bon Iver, Justin Vernon, avait lancé un concours pour dessiner un nouveau tatouage pour son bras, il vient de révéler le nom du vainqueur. Vernon souhaitait que le dessin soit inspiré de la série Northern Exposure, à l'origine du nom de son groupe, et de son label. Le vainqueur est un artiste Italien, Giulio Rossi, inspiré par un peintre Tchèque, Alphonse Mucha : "J'ai trouvé le nom de mon groupe après un épisode de Northern Exposure, et je voulais un tatouage sur mon bras gauche qui me rappelle cet épisode."

Muse perform Madness - Later... with Jools Holland - BBC Two

Ici ;o)

RTL2 PopRock Station by Zegut. Jeudi 27 septembre 2012.

22 h 00

Killing Joke : Love Like Blood

La reprise l’original

Katey Sagal : Ruby Tuesday

The Rolling Stones : Ruby Tuesday

La nouveauté

Green Day : Know Your Enemy

Sex Pistols : God Save The Queen

………………….

The Waterboys : Glastonbury Song

La nouveauté

Cat Power : Ruin

La pépite

Grant Lee Buffalo : Fuzzy La nouveauté

Alberta Cross : Bonfires

…………………

Simple Minds : Dolphins

La nouveauté

Archive : Rise

La pépite

Pavlov’s Dog : Julia



 23 h 00

Snow Patrol : May You Never

La reprise l’original

Greg Laswell : The Killing Moon

Echo & The Bunnymen : The Killing Moon

La nouveauté

Tina Dico : The Time Of Our Lives

……………..

ZZ Top : La Grange

La nouveauté

The Jim Jones Revue : It’s Gotta Be About Me

La pépite

Gary Moore : Story Of The Blues

La nouveauté

Mark Knopfler : Don’t Forget You Hat

……………..

Pink Floyd : High Hopes

Le single de la semaine

The xx : Swept Away

Vendredi 28 septembre 2012.

1991 : Bryan Adams est N°1 dans plusieurs pays avec « (Everything I do) I do it for You », le chanteur est décoré de l’ordre du Canada et de l’ordre de la Colombie britannique. 

1991 : Miles Davis meurt du SIDA à Santa Monica, le pionnier du jazz avait 65 ans. 

1986 : Stevie Ray Vaughan est victime d’un malaise lors de sa tournée européenne, rattrapé par sa consommation abusive de substances. Les 13 dernières dates sont annulées. 

1972 : Qui est David Bowie ? New York veut absolument le découvrir pour son premier concert au Carnegie Hall, tout est complet et son publiciste reçoit plus de 400 demandes de pass presse pour 100 disponibles. 

1968 : Mort du DJ Dewey Phillips à Millington. Il était le King de la radio de Memphis, et a présenté Elvis au monde