Pages

mardi 2 octobre 2012

The Black Keys, nouvel album 2013.

 The Black Keys confirme la sortie d'un nouvel album pour l'année prochaine. "Ca arrivera (l'album) en 2013. Juste le temps pour nous de l'écrire et de réfléchir à notre retour sur les routes."  "nous allons commencer à travailler en janvier, je pense que nous ferons quelques scènes au printemps. Si tout se passe bien, l'album sortira avant le printemps, puis nous prendrons un peu de temps libre pour vivre simplement, se coucher tôt, se lever tôt, promener le chien etc... Et nous entamerons la tournée à l'automne prochain."

Metallica, 3d, nouvel album et souvenir.

Le guitariste de Metallica, Kirk Hammett, a confirmé le retour très prochain du groupe avec un nouvel album. Metallica travaille actuellement sur un film 3D avec le réalisateur de Predators, Nimród Antal.  "pour l'instant nous sommes très occupés avec ce film 3D,  nous avons tourné au Canada le mois dernier. Pour l'instant c'est notre priorité, mais dès que nous aurons terminé, nous allons nous remettre aux riffs, très vite."  "je ne sais pas si Rick Rubin sera impliqué ou non, mais il sera certainement évoqué."
Hammett se souvient de Kurt Cobain, adorait 'Whiplash': "absolument, il me l'a confié, lorsqu'il est venu nous voir sur scène à Seattle lors du 'Black Album' tour. Quand nous avons joué la chanson, il me regardait le point levé, et je lui ai fait comprendre qu'on la jouait pour lui. "Je connaissais bien Kurt, je trainais un peu avec lui, c'était un grand fan de Metallica."

Tout est sur le flyer.

Adele : " A 60 ans je pourrai me vanter d'avoir été une James Bond Girl".

Le 5 octobre, Adele dévoilera en avant-première le thème qu'elle a composé pour le nouveau James Bond 'Skyfall'.
Rendez-vous sur home.adele.tv le 5 octobre à 0:07, cette date marque le 50ème anniversaire de la sortie du premier film, Dr No.
Le titre a été enregistré au Studios Abbey Road à Londres avec un orchestre, et a été co-écrit et produit par Paul Epworth (déjà présent sur '21'). "J'ai beaucoup hésité au début.... Il y a beaucoup de pression autour de la création du thème du nouveau James Bond. Mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour le script, et Paul avait de belles idées pour le titre, et en fait tout s'est très bien passé." "C'était excitant, l'enregistrement des cordes est un des moments dont je suis le plus fière. A 60 ans, je pourrai me vanter d'avoir été une James Bond Girl."

Slash aime Adele et le dit.

Slash aime Adele et le dit: "Elle est top, elle écrit sa musique, elle vend beaucoup de disques et est un très bon exemple pour les jeunes artistes. Tout comme Amy Winehouse, elle est naturelle et réelle. C'est un bonheur de l'avoir à un moment ou tout semble si synthétique." Le guitariste revient sur son passé au sein des Guns N' Roses, qu'il a quitté en 1996 après une dispute avec Axl Rose "Je regarde cette époque comme une première expérience pré-adulte, je suis un peu un survivant, j'ai de la chance d'être encore là. Mais je pense que si j'avais continué cette existence, je ne serais plus là aujourd'hui.

Foo Fighters se retire....Dave Grohl a déjà fait le coup.

Dave Grohl des Foo Fighters a laissé entendre que le groupe pourrait se retirer pour quelques temps.... ! Ils se produisaient à Central Park lors du Global Citizen Festival samedi à New York, et devant les 60 000 personnes présentes, Grohl a déclaré : "Je n'en ferai pas tout un plat, mais nous n'avons pas d'autres concerts prévus après celui-ci, c'est la fin, et honnêtement je ne sais pas si nous reviendrons....et le moment est idéal..."
Après un set qui a ravi le public avec entre autres 'My Hero', 'Times Like These', 'All My Life' et 'Best Of You', Grohl a salué la foule: "Je ne sais pas quand, mais on se reverra." Grohl a ensuite rejoint Dan Auerbach et Neil Young sur scène, les tickets étaient offerts à toutes les personnes inscrites sur globalcitizen.org, ayant récoltés suffisamment de points en regardant des vidéos informatives sur la pauvreté, les maladies, la mortalité infantile etc...
Les organisateurs ont annoncé que plus de 71 000 personnes s'étaient inscrites sur le site, et plus 3,5 millions de pages ont été vues, 60 000 fans ont donc reçu un billet gratuit pour ce concert à Central Park.

RTL2 PopRock Station by Zegut. Lundi 1er octobre 2012.

22 h 00

U2 : The Hands That Build America

La reprise l’original

Antony : Landslide

Fleetwood Mac : Landslide

La nouveauté

The Raveonettes : Observations

Neil Young : Cinnamon Girl

……………….

Free : All Right Now

La Nouveauté

Gary Clark Jr. : Bright Lights

Santana

John Lee Hooker : The Healer

Le single de la semaine

Rival Sons : Keep On Swinging

………………

Queen : Innuendo

La nouveauté

Passion Pit : It’s Not My Fault, I’m Happy



23 h 00


Depeche Mode : Never Let Me Down Again

 La reprise l’original Elky City : Monkey Gone To Heaven

 The Pixies : Monkey Gone To Heaven

La nouveauté

The Victorian English Gentlemen’s Club : Bag Of Meat

Editors : An End Has A Start

…………………..

Oasis : Champagne Supernova

La nouveauté

Tina Dico : The Time Of Our Lives

Tori Amos : Winter

La nouveauté

Alberta Cross : I Believe In Everything

………………….

3 en 1 : Of Monsters And Men

- Little Talks

- Mountain Sound

- King and Lionheart

Mardi 2 octobre 2012.

2006 : La chanteuse anglaise Katie Melua donne un concert à 303 mètres sous le niveau de la mer, dans une plate forme pétrolière en mer du Nord. 

2006 : L’homme qui a tiré sur Marc Cohn, ‘Walking in Memphis’, est condamné à 36 ans de prison. Le chanteur s’est très bien remis de ses blessures. 

1998 : Cheap Trick est intronisé sur le Hollywood Rockwalk. 

1994 : John Mellencamp révèle qu’il a été victime d’une crise cardiaque. 

1986 : The Everly Brothers reçoivent leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame. 

1982 : Peter Gabriel joue avec Genesis pour la première fois depuis son départ du groupe en 1975. Phil Collins et le groupe le rejoignent lors d’un concert de charité pour WOMAD. 

1976 : Joe Cocker est invité au Saturday Night Live. Pendant son interprétation de ‘Feelin’ Alright’ il est rejoint pour un duo avec John Belushi. 

1965 : Le N°1 des hit singles est « Hang on Sloopy » de The Mc Coys. 

1956 : Naissance du chanteur Freddie Jackson, à Harlem. 

1955 : Naissance de Phil Oakey, leader de Human League, à Sheffield en Angleterre. 

1951 : Naissance de Sting à Wallsend, en Angleterre. 

1950 : Naissance du guitariste de Genesis, Mike Rutherford, à Guildford, en Angleterre. Il a été N°1 avec Mike and the Mechanics « The Living Years ». 

1949 : Naissance de Richard Hell, auteur de “Black Generation”, à Lexington. 

1945 : Naissance de Don Mc Lean, auteur d’« American Pie », à New Rochelle.