Pages

vendredi 26 octobre 2012

The Rolling Stones, Paris Trabendo, bien mais pas de quoi en faire un flan.

A écouter certains animateurs de radio de retour du concert, à en lire la presse le lendemain, tous sont unanimes sur la prestation des Rolling Stones au Trabendo : "C'est formidable, quel plaisir, ils ont à peine vieilli, ils sont toujours là !".
Au travers les témoignages de personnes présentes à ce concert, et quelques vidéos qui ont fait leur apparition sur Youtube on constate que tout n'était pas si parfait que ça, surtout la prestation de Keith Richards, blaffard, dos au public, bricolant le volume de ces amplis, et qui a mis plus de notes dehors que dedans. Sur ce coup là merci Ron Wood !

Le choix de deux concerts de temps en temps est la manière la plus raisonnable de gérer ce 50ième anniversaire des Rolling Stones car cela pourrait devenir pathétique.

Respect pour les Stones jusqu'en 1982, après c'est une histoire d'argent...

Deftones Paris Trianon, 22 février 2013, c'est complet.

Concert supplémentaire le 23/02 en vente maintenant !!

Arcade Fire, ca bosse !

Le batteur d'Arcade Fire, Jeremy Gara, était interrogé sur la radio canadienne CKCU : "Nous sommes en studio actuellement à temps complet. Nous ne sortons pas beaucoup depuis un an. Nous n'avons pas donné d'interviews ou fait des photos, rien. Nous travaillons sur notre musique, nous restons à la maison, nous passons beaucoup de temps ensemble." "Nous n'avons pas de pression de notre label ou de nos managers, nous n'avons pas de planning. Nous travaillons, sans deadline."

Noel Gallagher la faconde est de mise.

Noel Gallagher ne traîne pas avec les autres musiciens, il les trouve tous 'idiots'. Sympa !
Lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il pourrait former un super groupe avec d'autres musiciens Britanniques, il a répondu : "Oh, fuck that. Je ne mixe pas avec n'importe qui - Britannique ou autre - J'évite de traîner avec d'autres musiciens. Et vous savez pourquoi? ce sont tous des idiots!"
A la question d'une éventuelle reformation d'Oasis, comme The Stone Roses ou Blur, il répond : "Je sais que ce genre de chose se fait en ce moment. Et je sais aussi que le seul moyen d'arrêter ce genre de questions à la con, c'est de faire cette reformation. Et là les gens arrêtent de te le demander. Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir participer à ce projet là. On n'a pas besoin de moi. Ça ne m’intéresse pas."
A propos du groupe de son frère, Beady Eye, il ajoute : "Le problème de Beady Eye ...... c'est que leur chanteur leur fait du tort en disant qu'ils sont plus grands qu'Oasis ? Il y a trop de trucs inutiles dans leur musique, mais bon c'est leur premier album, le prochain sera meilleur. Il devra être meilleur, c'est sûr, ils en ont besoin."
 Noel Gallagher a sorti son premier DVD solo 'International Magic Live At The O2', il contient 2 CDs, le concert de Londres à l'O2 et un concert acoustique à Toronto au Mod Club.

RTL2 PopRock Station by Zegut. jeudi 25 octobre 2012.

22 h 00

Depeche Mode : Enjoy The Silence

La reprise l’original

Clan Of Xymox : Heroes

David Bowie : Heroes

La pépite

She Wants Revenge : Out Of Control

La nouveauté

UME : Rubicon

……………………

Suede : She’s In Fashion (remastered)

The Divine Comedy : Down In The Street Below

Mercury Rev : The Dark Is Rising

La nouveauté

Get Well Soon : A Gallows

…………………..

Stevie Nicks : Stand Back

Paul McCartney & Linda McCartney : Oh Woman, Oh why

Le single de la semaine

Rival Sons :True



23 h 00

Led Zeppelin : Kashmir

La reprise l’original

Bono & The Edge : Lucy In The Sky With Diamonds

The Beatles : Lucy In The Sky With Diamonds

………………

Jeff Buckley : Lover, You Should Have Come Over

Le long format Marillion : Montreal

……………..

The Black Keys : Little Black Submarines

Rory Gallagher : Calling Card

Vendredi 26 octobre 2012.

1993 : Madonna joue à Porto Rico, et l’église n’est pas très satisfaite. Les fidèles sont appelés à mettre des rubans noirs autour des arbres pour protester contre sa présence. 

1965 : The Beatles sont décorés par la Reine Elisabeth II, ils reconnaitront plus tard avoir fumé de la marijuana dans les toilettes de Bukingham Palace juste avant la cérémonie. 

1964 : The Beatles enregistrent leur album « Beatles for Sale ». Carl Perkins leur rend visite dans le studio. 

1962 : Le single ‘Love me do’ des Beatles entrent dans les charts en Angleterre. 

1961 : Bob Dylan signe chez Columbia Records. 

1951 : Naissance de Bootsy Collins, bassiste de Funkadelic.