Pages

samedi 27 octobre 2012

Rod : The Autobiography, du lourd !

Rod Stewart sort ses mémoires, Rod: The Autobiography, et avoue avoir fait preuve d'imagination pour consommer de la cocaïne sans endommager ses cloisons nasales. "on achetait des capsules, on les vidait de leur contenu, et le remplaçait par de la cocaïne, et on les prenait par voie anale, le corps humain est tellement bien fait, qu'elles se dissolvaient sans effort..."
Stewart raconte aussi qu'il a perdu sa virginité à 16 ans, avec une femme plus âgée que lui lors du festival de Jazz de Beaulieu, cette expérience l'a inspirée pour écrire 'Maggie May'.
Stewart et Ronnie Wood ont refusé de compléter la collection de moulage de pénis de Cynthia Plaster Caster, intimidés par les modèles d' Hendrix et Eric Burdon déjà exposés : "Ça aurait été un honneur et un plaisir, mais Woody et moi avons vu les splendides modèles déjà réalisés, nous étions plus....modestes, donc nous avons refusé."
Stewart profite de son livre pour donner sa version de l'histoire racontée par son ancien attaché de presse, Tony Toon, "Toon a raconté à la presse que j'avais fini à l'hôpital pour un lavage d'estomac après avoir passé une soirée à sucer des marins dans un bar gay de San Diego.... Je n'ai jamais fait de fellation à un seul marin .. et je n'ai jamais eu de lavage d'estomac, que ce soit pour ça ou pour autre chose ..."

Samedi 27 octobre 2012.

2004 : Rod Stewart est en tête des charts US pour la première fois en 25 ans avec « Stardust : The Great American Songbook Volume III » 

1984 : Ozzy et Sharon Osbourne deviennent les heureux parents de Kelly. 

1980 : Mark David Chapman achète le 38 special qui lui servira à tuer John Lennon. 

1960 : Ben E King enregistre « Spanish Harlem » et « Stand By Me ".