Pages

mardi 6 novembre 2012

Eels Nouvel album "Wonderful Glorious".

Black Sabbath nouvel album.

Black Sabbath a déjà écrit une douzaine de chansons pour leur nouvel album. Tony Iommi a déclaré dans Blairing Out : "On a écrit une douzaine de chansons, on les a toutes jouées, et maintenant on enregistre, on en a 6 en boite déjà."
Le batteur Bill Ward ne fait pas partie de cette nouvelle aventure "On aura toujours une pensée pour Bill, mais je ne le vois pas revenir maintenant, ça fait trop longtemps."
Concernant son cancer et sa rémission, Iommi partage ses pensées sur le fond crée par Ronnie James Dio "C'est bien que quelqu'un l'ait fait, il faut essayer de se débarrasser de cette maladie, ce genre d'association permet aux gens de réaliser ce que provoque cette maladie."

Prix du billet.

Le promoteur anglais AEG va mettre en place un nouveau système de tarification, identique à celui des compagnies aériennes, les billets seraient ainsi plus 'abordables'. "si vous êtes sans emploi, ou étudiant, il est possible d'assister à des concerts dans les stades de nos jours..." déclare Rob Hallett, président d'AEG, promoteur des tournées de Lucy Rose, Justin Bieber, Alicia Keys, Taylor Swift ou Bon Jovi. "Plusieurs artistes m'ont contacté ces derniers jours pour me demander de voir si nous pouvions faire quelque chose pour les prochaines tournées."
Cette annonce tombe juste après la proposition de Bon Jovi promettant des billets à £12.50 jusqu'à £125 pour les meilleures places de leur prochaine tournée.
Les 30,000 tickets des deux concerts anniversaire des Rolling Stones à Londres se sont vendus en quelques minutes, malgré des tarifs allant de £90 à £375. Ils atteignent 5,800£ sur les sites d'enchères.

Noel Gallagher, Kasabian, Editors, tous pour "The Snowman".

Kasabian et Noel Gallagher devraient enregistrer une reprise de 'Walking In The Air' pour un remake de The Snowman. Le dessin animé sera diffusé sur Channel 4 pour les fêtes de Noël, et les producteurs sont ravis de pouvoir rassembler des musiciens tels que Kasabian, Editors, et Noel Gallagher, pour reprendre la BO créée par Aled Jones en 1985.
"The Snowman prend un coup de jeune, les musiciens sont ravis de participer à ce dessin animé de leur enfance. Chacun le vit comme un hommage à ce personnage de légende." "Tom Meighan et Serge Pizzorno de Kasabian, Tom Smith d'Editors ont été les premiers contactés, mais les producteurs espèrent aussi convaincre Noel Gallagher, entre autres." 'Walking In The Air' a été enregistré en 1982 par Peter Auty, The Maccabees en ont fait une version en 2010.
Kasabian a confirmé des festivals pour 2013, ils seront au Snowbombing en Autriche.

Spleen stonien from Colombie.

Salut Tonton et toute la famille RTL2, 

Journée bien triste pour moi. Funeste, mélancolique.....Les Stones sont à Paris, jouent au Trabendo, peut-etre au Trianon, peut-etre, peut-etre..... Bien fait pour ma pomme, non ? J'avais qu'à faire la queue comme tout fan. Je les ai vu 49 fois, en Europe, aux USA en 94, à Rio et Buenos Aires 2006, au Japon en 98. Je m'étais fait un honneur d'etre à la trilogie londonienne de l'O2 en Aout 2007 pour pouvoir dire à mes futurs petits-enfants que j'avais vu les DERNIERS concerts du groupe qui aura été la bande-son de ma vie. J'aurais aimé qu'il en soit ainsi...... Mais la bête est rude et voila qu'ils remettent le couvert.... Sans moi...... Je les aime, mais putain aujourd'hui j'ai la gueule de bois.... Bah oui, certain de mon coup, je décide de partir tranquille, de changer de vie, en paix avec ma passion stonienne...... 

J'habite à Pasto..... Allez, sortez vos Atlas, c'est où, Pasto ? Tranquille, les gars. Sur que Keith et Mick s'en tapent le cocotier de savoir où ca se trouve !!! Mais quand même, je sais où est Pocé-sur-Cisse, moi, Sir !!! Je suis de Blois, à 30 kms ! J'ai même souvent passé des heures devant ton portail, Brenda...... Je suis furax, ce soir, m'en veut pas, Mick, je t'aime quand même...... 
Donc Pasto, au Sud de la Colombie, près de la frontière équatorienne, où je vis depuis plus de 2 ans..... J'écoute RTL2 autant que possible, avec 7h de décalage. Je bosse dans une association humanitaire locale, avec 45 orphelins victimes des conflits. Indécent de leur parler de ma passion stonienne. Comment leur donner envie d'imiter les riffs de Keith quand on a plus de bras, où se dandiner comme Mick quand on a laissé trainer une jambe sur une mine anti-personnelle ?? Donc aujourd'hui je fais comme ci. Tout est normal, soutien scolaire, confection de balais, vente de pates de fruits. Une journée normale. Qu'en ont-ils à foutre que les Stones soient à Paris ? Et moi a trainer mon spleen, courant des que possible sur Internet voir les derniers reports, l'activité au Virgin Megastore des Champs-Elysées, la queue au Trabendo, etc etc etc...... Dérisoire ! 

Le monde à l'envers....... C'est bien futile, je devrais avoir honte, je me sens d'une jalousie maladive et détestable, comme un gosse de bourgeois pourri gâté, fils unique qui contemplerait d'autres mômes jouer avec ses petites voitures. 
Putain Tonton, garde-moi un billet pour le Trianon, Mogador ou les Abattoirs (!!!) et je traverse l'Atlantique à la rame ou à la nage, peu importe que je sache pas faire la brasse sur plus de 10 mètres !!! Ce soir, çà caille dans cette ville a 2400 mètres d'altitude, couvre-feu de rigueur, même pas la peine d'oser mettre un orteil dehors. 
Et j'écoute RTL2, çà aide, même si je persiste à avoir simplement envie de me taper la tête contre les murs de la ville. Il est 23.30, déjà 6.30 dans le calme parisien. Les Stones sont à Paris, je peux presque les sentir en vous écoutant. Je peux quasiment entendre les respirations béates et stupides des ames heureuses et ronflantes qui étaient au Trabendo, renifler l'odeur de leur T-shirts encore trempés....... 
J'imaginais pas que ça pouvait être si pénible d’être aussi loin de son groupe préféré........Est-ce que c'est con d'AIMER le rock ? con d'AIMER les Stones à ce point ? 
Bonne journée à tous... quand même.... 

Anthony, 37 ans. PASTO - COLOMBIE

Download Festival 2013.

Iron Maiden, Rammstein, Slipknot, Queens Of The Stone Age, The Gaslight Anthem et Alice In Chains.

ps Je pense que nous avons là quelques noms pour Le Hellfest ou le Sonisphere.

J - 13


Killing Joke - Echo & The Bunnymen - R.E.M. - The Stranglers - New Order - Rob Dougan - Pixies - Grant Lee Buffalo -

----------------------------------------------
  
Teasing 1 ici ;o)

Pré-commandez PopRock Station by Zegut, le coffret ici.

RTL2 PopRock Station by Zegut. Lundi 5 novembre 2012.

22 h 00

Peter Gabriel : Red Rain

La reprise l’original

Cary Brothers : Never Tear Us Apart

INXS : Never Tear Us Apart

La nouveauté

Joseph Arthur : Travel As Equals

………………

R.E.M. : At My Most Beautiful

Le single de la semaine

Paul Banks : Over My Shoulder

La pépite

Joy Division : She’s Lost Control (remastered)

 The Killers : Shadowplay

Blur : Song 2

……………..

The Black Keys : Sister

La pépite

Creedence Cleawater Revival : Born On The Bayou

The Jim Jones Revue : Catastrophe


23 h 00

The Waterboys : Glastonbury Song

La reprise l’original

The Lovermongers : Battle Of Evermore

Led Zeppelin : Battle Of Evermore

………………

Le Long Format

Deep Purple : Child In Time (made in japan)

La nouveauté Rival Sons : True

ZZ Top : Pincushion

…………….

3 en 1 Editors “An End Has A Start”

- The Racing Rats

- Smokers Outside The Hospital Doors

- An End Has A Start

Mardi 6 novembre 2012.

2006 : Marianne Faithfull révèle qu’elle s’est complètement remise d’un cancer du sein. 

1972 : Mort du batteur des New York Dolls, Billy Murcia, à Londres, victime d’un mauvais mélange alcool et médicaments. 

1968 : Le N°1 des singles en Angleterre est Joe Cocker avec sa version de « With a Little Help From my Friends » des Beatles. 

1947 : Naissance de George Young, guitariste de The Easybeats (« Friday on My Mind »), à Glasgow, en Ecosse. Il est le frère aîné d’Angus et Malcolm Young d’AC/DC