Pages

dimanche 23 décembre 2012

Lee Dorman R.I.P.

Lee Dorman, le bassiste d'Iron Butterfly, est mort vendredi, il avait 70 ans. Selon les services de police locaux, Dorman a été retrouvé mort dans sa voiture alors qu'il se rendait chez le médecin.
Dorman est né à St. Louis, Missouri, en 1942, il a rejoint le groupe Iron Butterfly pour In-a-Gadda-Da-Vida en 1968.
Dans les années 70, Dorman et le guitariste Larry Reinhardt ont formé un groupe Captain Beyond avec Rod Evans de Deep Purple, le groupe a sorti 3 albums, et leur plus grand succès reste "Sufficiently Breathless" en 1973.

Sigur Ros vous souhaite joyeux noël !

Dimanche 23 décembre 2012.

2003 : Ozzy Osbourne sort des soins intensifs d’une clinique privée, il récupère des ses blessures suite à un accident de quad. 

1999 : La police arrête un rôdeur dans la maison hawaïenne de George Harrison. Christin Keleher, sans emploi, vivait dans la maison vide utilisait le téléphone, la machine à laver, et commandait de pizzas. 

1992 : Mort du guitariste Eddie Harzel à 42 ans. 

1987 : Après la menace de Roger Waters d’empêcher Dave Gilmour d’utiliser le nom de Pink Floyd, les deux anciens camarades signent un accord permettant à Gilmour de continuer d’utiliser le nom de groupe. En retour, Waters recevra des royalties à chaque fois que des images de son époque dans le groupe seront diffusées. 

1968 : John Lennon et Yoko Ono, déguisés en Père et Mère Noël, distribuent des cadeaux aux enfants.

1955 : Naissance du guitariste d’Iron Maiden Dave Murray. 

1945 : Naissance du batteur d’Iron Butterfly, Ron Bushy, à Washington D.C. 

1929 : Naissance du trompettiste de jazz Chet Baker à Yale.