Pages

lundi 25 février 2013

Steven Tyler a sniffé la moitié du Pérou !

Le leader charismatique d'Aerosmith, Steven Tyler avoue avoir sniffé la moitié du Pérou. Le chanteur reconnait avoir tout de même surestimé le montant de sa consommation de cocaïne dans son autobiographie "Does The Noise In My Head Bother You", il annonçait un montant de 20 million $, mais était plus proche de 6 million $... quand même.
Lors d'une interview dans une émission australienne, Liz Hayes lui a demandé ce qu'il pensait du surnom 'Toxic Twins', donné à Tyler et son guitariste Joe Perry pendant leurs folles années : "On l'est toujours, lorsqu'on se bat, lorsqu'on joue."
Le dernier album d'Aerosmith, 'Music From Another Dimension!' est sorti en novembre dernier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au lieu de nous gonfler avec leur quantité de produits avalés, ils feraient mieux de tenir leurs engagements professionnels et venir jouer en Europe !!!

Simon a dit…

Pourquoi il se sent obligé de raconter ce genre de chose ?
Quelle indécence putain !

CORNERSTONE a dit…


salut tonton. Je ne comprends pas, ils annulent leur tournée européenne et annonce cette semaine 4 dates en australie fin avril, début mai !! MERDE alors.
Je les aime moi, mais là, ça me dépasse !!!

http://www.aeroforceone.com/index.cfm?pk=viewall&cd=MAE&pid=10784

Anonyme a dit…

Il a vraiment que ça à faire pour faire parler de lui et de son groupe!!! Au vu des dernières actus, il ferait mieux de la fermer!!!

Jean-Christophe a dit…

C'est aussi indécent que les Stones qui ont avoué se foutre dans les veines de la bonne came car ce sont des stars. De plus, ils ont pu se payer des désintox de luxe pour s'en sortir.
C'est dégueulasse de pavaner comme ça. Des milliers d'inconnus-es se sont cramés les ailes dans cette merde.