Pages

vendredi 10 mai 2013

Liam Gallagher, d'autres amabilités.

Liam Gallagher affirme que la Britpop est morte quand son frère, Noel, a été pris en photo avec Damon Albarn de Blur lors du concert de charité Teenage Cancer Trust à Londres.
Dans le dernier numéro NME spécial Britpop, il déclare : "Ce qui a tué la Britpop? Noel et Damon Albarn ont tué la Britpop. Pourquoi? Parce qu'ils pensent l'avoir inventée !!! et quand? Vous savez quand !!! ha ha." "J'étais au Teenage Cancer Trust, mais c'était nul. Si tu trouves ça intelligent, c'est que tu vis sur la lune ! Et tu sais pourquoi? Parce-que je connais mon frère ! Il est merdique. Damon ça va encore! Graham Coxon le voit très bien, et tu connais l'autre, la semaine prochaine, il se prendra pour Robbie Williams "

8 commentaires:

Paranoid a dit…

On peut pas le bâillonner ? Il doit y avoir une loi pour ça...

vicmackey27 a dit…

Quel abruti ce type !

AlexiSlideAway a dit…

A chaque fois qu'il ouvre la bouche il fait mouche. Moi je suis fan!

Patrice a dit…

Il faudrait que Liam Gallagher grandisse un peu et qu'il arrête ces formules immature digne d'un ado de 16 ans,à 40 ans ça le fait plus trop.

Anonyme a dit…

A coté de lui, Jean Claude Van Damme passe pour un fin philosophe ;-)

Anonyme a dit…

Bah il fait pas de mal, il est plutôt drôle !!!! moi je suis plutôt content qu'il ne change pas : il a une ligne de conduite et il s'y tient : quelle constance !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Des phrases sorties de leur contexte et on se jette sur la première Rockstar venue. Les Rockstars qui vous ont fait rêver, vibrer, chanter, sauter, pleurer, grandir quoi, ne méritent-elles pas un brin de respect dans leur choix ? Si Liam Gallagher n'aime toujours pas Blur, si Metallica sort un flipper et Maiden des bières, qu'est-ce que ça change ? Je continuerai à bondir sur Cigarettes and alcohol, fermer les yeux sur Fade to Black et froncer les sourcils en head-bangan sur Fear of the Dark. Et si en plus je joue au flipper, tant mieux !

missfanie a dit…

mais il a vraiment un probleme ce mec c'est hallucinant...Oo

quelle tache !