Pages

vendredi 10 mai 2013

Metallica le flipper.


24 commentaires:

Anonyme a dit…

Pathétique que le groupe soit tombé aussi bas dans les produits dérivés.
Pourquoi ils ne feraient pas un cercueil comme KISS ? ou une voiture comme Bon Jovi & les Rolling Stones ?

Je verrais bien un avion Metallica... ah non Iron Maiden en a déjà un... ben alors un hélicoptère, ou un Yacht... tiens c'est une bonne idée ça.

Anonyme a dit…

je le trouve très moche à côté du flipper kiss ou des flipper acdc .

sam547 a dit…

Bientôt a gagner sur le blog de Zegut?? lol

Unknown a dit…

Après le String, les lunettes, les tasses, les t-shirt,polos, et autres Sweet, les palets de Hockey, les figurines, les sculptures, les portefeuilles, les bijoux, les drapeaux, le papier cadeau, les boules de noël!!!! il fallait bien trouver autre chose !!!

Je suis un grand fan des Mets; mais le merchandising atteint des limites la un peu comme ACDC ..

Juliette a dit…

En effet, Metallica me fait flipper.

*Badum Tss*


C'ETAIT L'INSTANT JEU DE MOT MERCI DE VOTRE ATTENTION.

Anonyme a dit…

Faut se détendre les gars, y a pas mort d'homme. Et le merchandising remonte aux années 50, faut vous réveiller... ^^

Anonyme a dit…

tant qu'il yaura des fans ultra-mega-hard-core (et complétement con) Metallica a bien raison de vendre de telle connerie, puisqu'il y a un 'marche de con' derrière.
Ils ne font que répondre a une demande... s'ils ont fait ce flipper, c'est qu'une étude de marché a été faite au préalable, et a montré qu'il y avait un certain potentiel.
En plus c'est vraie qu'il n'est pas très beau... comparé a ceux de Kiss ou de GNR

decidement Metallica est bien a la ramasse... apres les boules de noël, ils pourraient essayer les boules de Geisha, ou mieux des sextoy...

Joss a dit…

c'est quand même pas nouveau les flippers à l’effigie des groupes. Pas sûr qu'on puisse considérer ça comme du merchandising d'ailleurs.

bluesman a dit…

le flipper des Guns semblait largement mieux.

On ne l'a pas encore tester ce flipper, mais visuellement, il n'est pas top.

Juan "Highway To Hell" Lucas a dit…

Salut Tonton,

Concernant tout ce merchandising qui n'a plus rien à voir avec la musique, si notre ami Coluche était encore présent en ce bas monde, il dirait ceci, je cite “Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas ! “

No comment ;o)

Jean-Luc.

Dernier truc, Un Grand Merci pour ton blog que je ne manque pas de lire tous les soirs.

Anonyme a dit…

Pourquoi faut il toujours chier sur tout ce qui peut ramener du fric aux groupes ? Oui le merchandising existe depuis des lustres et tout les groupes sont "touchés", même MOTORHEAD a fait des skis, la crédibilté de LEMMY peut elle être remise en cause pour autant ? Je ne crois pas ! N'oublions pas que tous les groupes sont aussi des entreprises qui embauchent et brassent de l'argent, pour moi le plus important est qu'ils continuent à sortir de bons albums et continuent à faire des bons shows : PENSONS POSITIFS et soyons contents que leurs réussites puissent faire connaitre la musique que nous aimons au plus grand nombre !!!!!

Anonyme a dit…

Il y a pourtant une boutique (spécialisé dans le hard) dans le marais "dont je tairais le nom" qui vendais le flippeur de Kiss... déjà que la boutique est petite, ben le flippeur était en pleins milieu du bouklard, et il y a un fan de KISS qui l'a acheté !!!!

Anonyme a dit…

Ce qui est vraiment pathétique, c'est de voir Iggy Pop faire des pubs à la con et sponsoriser ses concerts gratuits par des marques de bière sans que personne y trouve rien à redire!

Anonyme a dit…

Pour répondre a l'anonyme et sa paire de Ski Motorhead, deja merci pour l'info j'ignorais que Motorhead avait relooké des skis... encore du grand n'importe quoi, mais tu vois j’écoute Motorhead depuis plus 1979, et je trouve que plus les albums se succèdent plus c'est de la soupe... Motorhead a perdus sont âme depuis bien longtemps, donc je n'ai meme pas pris plaisir a écouter Motorizer, ils sombrent dans la banalité.... donc plutot que d'essayer de grapiller 3 francs 6 sous a sortir des produits derivés a la con, ca serait bien qu'ils ressortent un motorhead de la grande epoque qui sonne comme a la grande epoque, un Overkill, rock'n'roll par exemple

Juliette a dit…

A l'anonyme du vendredi 10 mai:
(Désolée, j'peux pas être plus précise)

Pour les sex-toys, ça a déjà été utilisé par Rammstein.
...Pour les boules de Geisha, t'as juste à détourner les boules de Noël.
Amuse-toi bien!

(...Heu, non, c'était juste une blague hein!!!)

romagnum a dit…

Franchement, ça me fait rire tous ces remarques sur le fric!!

Perso, j'pense juste que Metallica avec le pognon qu'ils ont déjà, dès qu'ils ont envie de faire quelques chose, ils peuvent le faire!!!
Moi ça me choque pas!!!

dudule67 a dit…

Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Tous mes beaux châteaux d'Equateur
S'écroulent
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules

Anonyme a dit…

ah oui c'est tout a fait exact Rammstein avait sortis un coffret avec un gode... tout comme Mylene Farmer en France !!!!

Quand a t-on idée de transformer une boule de noël en boule de geisha en theorie ton idée est très bonne, sauf que je crois savoir que les boules de noëls sont très très fragile :-) donc elles risquent de t’éclater dans les mains.

Juliette a dit…

Anonyme: si elles ne m'éclatent que dans les mains, ça va! Ce serait pire autrement...

Bref, comment on en est arrivés là?

...Ah oui, le flipper.
Pour résumer, je dirais... Plus un groupe a de fric, plus il peut se permettre de faire des excentricités et plus il néglige ce qui lui a fait gagner de l'argent et sa renommée à l'origine... La musique!!!
Un flipper, je m'en moque. Un album, je m'en moque pas. parce que Metallica c'est un putain de groupe de musique, pas de jouets. Voilà :)

Dom a dit…

Pourquoi chier sur la gueule d'un groupe pour un flipper ? pourquoi un groupe n'aurait pas le droit de faire des produits dérivés ? pourquoi un producteur de film pourrait vendre des licences pour des produits dérivés et pas un groupe ? personne ne trouve rien à redire pour les produits dérivés de star wars, cars, spider man, la tour Eiffel ou le mont saint Michel alors que parfois certains produits frisent le mauvais gout, il suffit que Metallica lève le petit doigt pour voir un déchainement de haine.
Le groupe ne vous appartient pas, Metallica est une entreprise qui gère sa notoriété, quel mal y a t-il à vouloir faire du fric comme ça ? et si ça ne vous plait pas personne ne vous force à acheter.

Juliette a dit…

Dom, pourquoi chier sur la gueule des fans qui donnent leur avis?
Sous prétexte que Metallica a été un grand groupe y'a quelques décennies, on doit accepter tout ce qu'ils sortent? On doit se réjouir de voir des trucs débiles sortir alors qu'on attend toujours un album, prévu en 2013, repoussé en 2015? Ouais c'est cool, t'as raison, j'suis super contente d'aimer Metallica pour leur musique et j'trouve ça super bien qu'ils sortent un flipper ça fait tellement musique. J'vais pouvoir le mettre sur mon portable et je pourrais l'écouter en allant à la fac. Youpi.

...Quant à ces autres produits dérivés, Star Wars, South Park ou je ne sais plus quels exemples tu as donnés, Qu'est-ce que t'en sais qu'on trouve ça bien? Moi j'trouve ça naze pareil.
Maintenant avant de parler du respect des sorties merchandising du groupe, tu pourrais au moins respecter notre avis. T'es d'ailleurs pas obligé de nous écouter, comme on est pas obligés d'acheter.
(Sauf que si y'a vraiment rien d'autre que du merchandising qui sort, chez les Mets, ça risque de se solder par un désintérêt musical, c'est pas terrible pour un groupe de musique.)

Métalxav. a dit…

C'est bien bête tout ça, car moi ça me l'aurai bien fait des ski Mettalica !!

pack stimulateur prostate masseur a dit…

j'ai trouvé personnellement que les sex toys de rammstein étaient plutot amusant, la le flipper facon années 80, c'est pas très inspiré

Anonyme a dit…

en tout cas , moi qui aime les flipper , je l'ai testé . eh bien qu'est ce qu'il est bien ce jeu !