Pages

dimanche 30 juin 2013

Bruce Springsteen, Stade de France, 29 juin 2013. Live report, photo par Angelo.


Bonjour Francis,

Pas de doute, Bruce est Le Boss, Concert Grandiose , une fois de plus. Ce soir nous avons eu droit à l'intégralité de "Born in the USA". Bonus de la soirée: Petite visite d'Elliott Murphy sur "Born to Run". 

Comme d'hab: photos, setlist et videos sur le ROCKERPARIS 

A+ L'Angelo

18 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

Je trouve ça tellement crétin et mesquin de mettre des logos sur les photos !! Surtout avec toutes celles qui existent ... ;)))
drôle d'esprit
Sylvie

Anonyme a dit…

Un très bon concert. Quel plaisir de voir ce mec de 63 ans avec un tel moral de junior. Une vraie leçon.
Gros bemol : le son catastrophique pour les places en gradins hauts. J'ai pas compris non plus le concept : décor noir + E street Brand en noir + faible light show. Faudra quand même penser un jour aux gens qui regardent et écoutent le concert à plus de 100m et qui ont paye (accessoirement) leurs places 100€.
Bref c'était pour moi la dernière au SDF sauf si Bruce revenait ;-)....

laurent p a dit…

je rentre du concert! ce dimanche et là j ai vu le concert de ma vie! pourtant plus porté sur le hard rock, j ai assisté a un show grandiose,accompagné de ma fille de 6ans1/2 nous avons vecu une soirée geniale une ambiance de folie! nous etions a quelques metres de la scene et j ai compris pourquoi c est lui le boss!lui et le e street band bien sur! merci monsieur springsteen!

bossom a dit…

Un concert de 3 heures avec un chanteur qui fait tout pour plaire à son public. Que du bohneur.Merci Bruce et reviens nous vite.

Le Cargo! Webzine a dit…

Tout simplement l'un des concerts de l'année, voire le concert de l'année. GENIAL !

Flying gg a dit…

J'y étais également, le Boss est toujours aussi magique. Le seul artiste que j'ai vu en live et qui épuise son public... Déjà hâte de le revoir !

Anonyme a dit…

Salut

Que dire ?

Une grande fête populaire.
Que du bonheur.
Un Boss toujours à fond, généreux avec le public.
Un E-Street-Band qui décoiffe...
Mon 2ème concert de Bruce après le Bercy de l'année dernière, j'ai encore plus pris mon pied.
Et un son très correct pour le stade de France.

Bref, la prochaine fois j'arrive 5h avant l'ouverture des portes pour être aux premiers rangs...

Thomas

Anonyme a dit…

Titanesque !

Hervé75 a dit…

j'y etais. Gigantesque et génial concert... comme d'habitude. Bruce est probablement le seul rocker vivant capable de donner à 1 an d'intervalle dans la même ville 2 concerts de plus de 3 heures avec une set list remaniée à plus de 50%. Le seul à être capable de jouer un morceau demandé par le public (voire plusieurs) pour lui faire plaisir. Un concert du Boss c'est plus qu'un simple concert c'est un vrai partage entre un groupe qui donne tout et son public qui le lui rend bien. Et puis il y a les chansons : fantastiques. Entre une majorité de titres made in Bruce et quelques reprises toujours très bien choisies c'est 3 heures ou plus de pur bonheur. Pour ceux qui ne connaissent pas tres bien BS, on danse du début à la fin et pourtant il ne joue pas du Daft Punk croyez moi. Merci Bruce pour ces 3 fantastiques concerts parisiens en moins d'1 an et see you soon.

Jojo Mustaine a dit…

Excellent concert, le boss est vraiment heureux d'être sur scène, et c'est communicatif. Etre aussi proche de son public dans un lieu aussi immense, avec autant de gens, c'est fort !

Anonyme a dit…

Au lendemain du concert, toujours pas atterri. Grande setlist avec tout Born in the Usa, Cadillac ranch, un final plein d'émotion avec un Thunder Road à la guitare acoustique en solo; un temps superbe, un public en feu... J'y étais il y a 10 ans, sous la pluie, à Bercy l'année dernière et, en fait, à chaque passage depuis 1981 au Palais des Sports de St Ouen. Jamais déçu. Mais j'avoue que ces dernières années, que ce soit seul en acoustique, avec le Pete Seeger band ou le E Street, il me bluffe à chaque fois. Le seul autre à ce niveau, selon moi, c'est McCartney. Mais, même lui, n'a pas cette proximité quasi familiale qu'on a avec le boss. A voir et revoir, quelle que soit la salle (même si, c'est clair, c'est plus brulant encore à Bercy). Cheers, Philippe.

Anonyme a dit…

S'il vous plait arrêtez de commenter ce billet... parce qu'à vous lire je suis de plus en plus dégoûté de ne pas avoir pu y aller!!! :'(

Anonyme a dit…

CaroleB33

Un concert géant et grandiose, j'ai du mal a atterir, il va me falloir du temps pour redescendre, 1er concert l'année derniere à l'Arena à Montpellier il m'a fallu qq semaines pour m'en remettre, j'ai repris une "grosse claque" vivement le prochain, je ne peux plus m'en passer, c'est confirmé!!!! Merci et bravo "LE BOSS"

Anonyme a dit…

8 eme fois que je le vois et toujours autant de plaisir, de surprises et de péche !

Il a joué des chansons que je n'avais jamais vu en live même après 7 fois! j'ai déjà pris mes places pour aller le voir à Genève !

il y a le Boss, et il y a les autres...

Anonyme a dit…

mouais j'ai pas adhéré

Anonyme a dit…

jouer born in the USA en entier n'est-ce pas fabuleux?

Unknown a dit…

Excellent concert. Pour mon premier concert du Boss (mon père est fan et l'a vu à de nombreuses reprises), j'ai pris une grosse claque, dans la fosse.

Jamais j'avais autant kiffé un concert, vivement le prochain.

Juste deux remarques : comment le Stade de France ne peut être rempli pour sa venue ? Et sur les coups de 18h, nous avons eu le droit à Bruce, venant avec sa guitare chanter 3 chansons, et repartir comme si rien ne s'était passé et en disant : à toute à l'heure.

joelle a dit…

J'avais vu Bruce au stade de france il y a 10 ans et je ne me souvenais pas qu le son était aussi mauvais. Et pourtant nous n'avions pas lésiné sur le prix et placés dans les gradins tout juste en face nous espérions bien en prendre plein le coeur. Monsieur Bruce nous a régalé de sa présence mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le son était aussi mauvais. Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ; sinon je renoncerai à_tenter l'expérience à nouveau...dommage car cet homme est grand...