Pages

samedi 31 août 2013

Arrêtez les MTV Video Music Awards, ça ne veut plus rien dire !

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins s'exprime sur la cérémonie des derniers MTV Video Music Awards. Hawkins rejoint l'avis d'une grande majorité et tacle Miley Cyrus pour sa 'performance', et répond à une autre controverse venue de Jared Leto qui n'a pas apprécié que son groupe 30 Seconds To Mars soit obligé de recevoir son prix pour le meilleur clip avant même le début de la retransmission US.
Répondant à Léto, Hawkins déclare sur TMZ "je m'en fous, qui s'en préoccupe d'ailleurs? ces prix sont sympas, mais ils ne veulent rien dire. Je peux vivre en jouant du rock'n'roll. Je ne vais donc pas me plaindre pour ça."
Miley Cyrus s'est attirée les foudres de nombreuses associations de parents, d'artistes etc... et MTV est aussi critiquée pour avoir diffusé les images montrant l'ancienne égérie de Disney dans des positions plus que suggestives.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui m'attriste, c'est la capacité des gens à saper 4000 ans de morale en cherchant la provoc à tout prix, qu'elle soit d'ordre violente ou sexuelle, uniquement pour une poignée de dollars...

Flea a dit…

C'est quoi MTV ?