Pages

mercredi 28 août 2013

Kings Of Leon nouvel album, le grand fourre-tout ?

Le batteur de Kings Of Leon, Nathan Followill a déclaré que le nouvel album du groupe, 'Mechanical Bull' avait été beaucoup influencé par Queens Of The Stone Age. "Heureusement nous étions tous dans le même état d'esprit, la pause nous a permis de retrouver la motivation de faire ce que nous aimons et ce que nous savons faire depuis 12 ans, prendre des instruments et jouer." "Nous nous retrouvions tous les jours pour jouer et faire ce que nous avions en tête. Certaines chansons peuvent être considérées comme des ballades Country, sans être de la Country. Une chanson a plus du Queens Of The Stone Age, et une autre sonne un peu comme du Sly And The Family Stone."

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Zégut
Etant devenue depuis un an et demi totalement accroc à AUSTRA je souhaite t'en faire part, peut etre pourrais tu aimer (ils ont repris paranoid android écoutable sur soundcloud pourquoi pas une idée de "la reprise" "l'originale")
leurs titres phares sont "Lose it", "Beat and the Pulse" ou encore "Spellwork" mais avec leur nouvel album, on change un peu de registre avec de superbes morceaux comme "Home" ou "Hurt me now"
ils sont de Toronto, Katie a une voix sublime. j'ai pu les rencontrer pour de vrai à St Malo à la route du rock, ils sont vraiment adorables. je retourne les voir en novembre à Bordeaux, Paris et Rennes mais ils passent aussi à Strasbourg et Tourcoing. voilaaaaa (ils ont fait les 1eres parties de Gossip ou encore the XX)

mélissa mélou (une fan de Judas Priest mais aussi de Depeche Mode et qui a pu voir les stones à Hyde Pzrk, et oui, la musique est universelle, je fais le grand écart entre ces groupes) ^^