Pages

mercredi 16 octobre 2013

Metallica au Glastonbury Festival ?

Le batteur de Metallica, Lars Ulrich a déclaré que le groupe adorerait jouer à Glastonbury, si Michael Eavis le souhaite. Le groupe n'a jamais participé au Festival de Worthy Farm : "chaque année, les chances diminuent pour que nous puissions y participer, mais ce serait vraiment génial de pouvoir le faire. Nous avons eu la chance de faire beaucoup de Festivals à travers le monde, et le seul qui manque à notre liste est Glastonbury." "Il y a une telle ambiance...... Michael Eavis n'a pas besoin de nous pour faire son succès, mais s'il le souhaite nous sommes dans les pages jaunes...."

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"Nous avons eu la chance de faire beaucoup de Festivals à travers le monde, et le seul qui manque à notre liste est Glastonbury."
Donc ils sont déjà passés faire TOUS les festivals français ? Si non, qu'est-ce qu'ils attendent pour venir aux Vielles Charrues, Musilac,... ?

Anonyme a dit…

Il peut venir aussi à Rock en Seine aussi s'il veut. Mais Lars pensait sans doute à des festivals de rock, pas de techno ou de rap...

Anonyme a dit…

dans les pages jaunes cool à quelle rubrique ?

Alex a dit…

@ Anonyme : On appelle ca un "festival éclectique". Ah c'est sur que si tu viens voir que du metal comme un bon gros métaleux avec des oeillères, ca festoch est pas fait pour toi!
Après je le défends pas hein. Mais critiquer ReS parce qu'ils envoient des groupes de rap tous les ans, c'est encore une belle preuve de l'ouverture d'esprit des fan de Metal.

Anonyme a dit…

dans la rubrique plomberie ???

Anonyme a dit…

Ayant eu la chance d'aller à Glastonbury (et d'y retourner), c'est un festival hors norme, avec un budget presque sans limites (55 scènes...).

Deux remarques : -la première, c'est que malgré la surenchère perpétuelle des festivals, ils en existent encore qui font rêver, et qui se placent au-delà de la popularité des artistes.

-à Glastonbury, l'éclectisme et la qualité sont au rendez-vous. Quand tu as le choix comme clôture entre des concerts de : Mumford and Sons, The XX, Phoenix, Cat Power, Bobby Wowack, tu te dis que t'es bien tombé.

Bon, ca me dérangerait pas de voir Metallica mais pour Glasto, j'en attendrai presque plus...

Anonyme a dit…

Ouh la Alex cool! Rock en Seine j'y vais tous les ans depuis sa création. C'était juste une vanne. L'ouverture d'esprit empêche pas de chambrer, non? Si? Mais puisque tu parles d'éclectisme pour ce festoche que j'aime beaucoup, dis moi les groupes de prog, de southern, de blues rock, de 'classic rock' qu'il programme. Pas des masses hein... Allez see you fin août prochain à St. Cloud!

Wild Thing a dit…

"Alex a dit… Ah c'est sur que si tu viens voir que du metal comme un bon gros métaleux avec des oeillères..."

Super, merci pour le respect des métalleux. Regarde les affiches du Hellfest et question ouverture d'esprit, tu en auras une belle preuve.


Je comprend Lars sur son propos d'avoir fait "tous" les festivals, il parle certainement des plus gros festivals, en terme d'affluence, d'ancienneté et de profit :)

Jérémy a dit…

Pour en rajouter une couche sur le commentaire d'ALex
Les généralisations de ce type sont complétement foireuses et ne servent à rien....
"Les fans de rap c'est tous des délinquants, les metalleux sacrifient des vierges et ceux qui écoutent de la techno sont tous des drogués"

Et, en passant, dire que le fan de metal n'à pas d'ouverture d'esprit, il faut vraiment être extérieur à ce mouvement.

Un fan de metal, que écoute avec plaisir Lou reed, House of pain, Cypress Hill, Prodigy, Ezekiel etc..etc..

Anonyme a dit…

"les metalleux sacrifient des vierges"

haha, j'la connaissais pas celle_là. Au Hellfest y'en a plutôt une majorité à étrangler le borgne. Sacrifier des vierges, c'est carrément du luxe.

Anonyme a dit…

Les pages jaunes??? Quelles pages jaunes??? Donnez-moi cet annuaire!!! :-)