Pages

vendredi 25 janvier 2013

Gojira en concert le 10 Avril Paris Bataclan.

Mise en vente le 30 janvier sur avosbillets.com et points de vente habituels.

Foo Fighters nouvel album.

Dave Grohl évoque le prochain album des Foo Fighters"...On a un plan, nous savons exactement ce que nous allons faire, j'ai la musique de notre prochain disque, et nous allons commencer à travailler dès que nous aurons terminé nos occupations actuelles." Grohl fait référence au documentaire Sound City, qui l'occupe depuis plusieurs mois et vient d'être présenté lors du dernier Festival Sundance. "Ca va être géant, mais je ne vous dis rien de plus sinon vous allez me demander une deadline."

Wire nouvel album.

Wire sortira un nouvel album 'Change Becomes Us' le 25 mars, le premier titre est 'Doubles & Trebles'.
Le groupe sera en concert à Londres au Heaven le 24 mars et interprétera l'intégralité de leur nouvel album, suivi de leur premier opus 'Pink Flag', sorti en 1977. Les titres de cet album sont inspirés de chansons interprétées en Live entre 1979 et 1980 "Certains titres n'ont existé que pour une seule représentation sur scène, mais nous les avons travaillés en studio et sur les routes, ils ont évolué et se sont révélés."

'Change Becomes Us' :

'Doubles & Trebles'
'Keep Exhaling'
'Adore Your Island'
'Re-invent Your Second Wheel'
'Stealth Of A Stork'
'B/W Silence'
'Time Lock Fog'
'Magic Bullet'
'Eels Sang'
'Love Bends'
'As We Go'
'Much Besides'
'Attractive Space'

Vendredi 25 janvier 2013.

2000 : Un disque datant de 1930 est découvert, Franck Sinatra chante « Roses of Picardy », c’est le plus ancien enregistrement de Sinatra jamais retrouvé. 

1980 : Paul MacCartney sort de prison à Tokyo, il était accusé de possession de drogue, il s’envole aussitôt pour Amsterdam. 1963 : Janis Joplin joue pour la première fois à San Fransisco. 

1958 : « Jailhouse Rock » d’Elvis Presley entre en première place des charts anglais. 

1938 : Naissance d’Etta James à Los Angeles. 

1927 : Naissance d’Antonio Carlos Jobim, compositeur de jazz de renom, « The Girl from Ipanema ».