Pages

samedi 23 mars 2013

Mutu à vendre.

C'est la mienne, c'est un Street Bob 2012 ABS, 5600 kms, Big Bloc, 103 ci, Stage 2, arbre à cames Sceaming 255, amortisseurs Ohlins, sabot bas moteur, pots Harley U.S. etc...
Si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées mail et tél dans la rubrique commentaires en bas du post.
Ça arrive dans une boite mail, je suis le seul à y accéder.

Z ;o)

Jefferson Starship "Save Your Love" Live 1981.

Ici ;o)

Sigur Rós "Kveikur" dans "Late Night With Jimmy Fallon".

Ici ;o)

Queens Of The Stone Age, nouvel album en juin.


Queens of The Stone Age sortira un nouvel album en juin ...Like Clockwork.
Sur le site du groupe, les fans peuvent écouter des sons extraits d'un des nouveaux morceaux, à chaque fois que vous relancez la page de nouvelles notes et de nouveaux sons apparaissent, un petit bout de guitare, ou des trompettes, des accords.
Ces dernières semaines de nombreux noms figurant sur cet album ont été révélés sur le net, Dave Grohl, Trent Reznor, Elton John, le leader des Scissor Sisters, Jake Shears, le bassiste Nick Oliveri. L

PJ Harvey à la place de Kurt Cobain dans Nirvana.

Dave Grohl a demandé à PJ Harvey de rejoindre Nirvana à la place de Kurt Cobain.
Dans le nouveau numéro de NME, interrogé sur la possibilité de jouer des morceaux de Nirvana sur scène, le leader des Foo Fighters déclare : "On en parle de temps en temps, pour le concert Sound City de Londres nous avons pensé à inviter des musiciens, Stevie Nicks et John Fogerty n'étaient pas dispos. Et j'ai eu l'idée de PJ Harvey. Kurt l'adorait et on s'est dit 'qu'est ce qu'on joue? et si on faisait 'Milk It' sur 'In Utero' avec Polly au chant?' ce serait vraiment incroyable..... mais elle n'était pas dispo !" "C'est sacré, si on doit le faire un jour, il faudra vraiment bien le faire, c'est un hommage, il ne faut pas se rater. Si les Foo Fighters ne jouent pas Nirvana, il y a une bonne raison !" .

Samedi 23 mars 2013.

2008 : Jack Johnson est No.1 avec son 5ème album 'Sleep Through The Static', l'album restera 3 semaines en tête des charts. 

2005 : Whitney Houston entre en cure de désintoxication un an après son premier séjour. 

1991 : R.E.M. est No.1 avec 'Out Of Time' qui contient les singles 'Losing My Religion', 'Shiny Happy People.' Le clip de 'Losing My Religion' a remporté deux Grammy Awards et six MTV Awards. 

1985 : Billy Joel épouse Christie Brinkley sur un bateau au large de la Statue de la Liberté. Ils divorcent en 1993. 

1983 : The Smiths se produisent au Rock Garden à Londres, c'est leur premier concert à Londres. 

1972 : Pink Floyd commence l’enregistrement de ses performances à Pompei, dans l’amphithéâtre romain. 

1972 : Avant première du film The Concert For Bangladesh avec George Harrison, Bob Dylan et Eric Clapton à New York. Ce concert a permis de récolter $243,418.51 pour le Bangladesh, administré par l'UNICEF. Les ventes du DVD ont été versées à George Harrison Fund pour l'UNICEF. 

1968 : Naissance de Damon Albarn, chanteur de Blur. 1967 : Naissance de John Stohm de The Lemonheads. 

1967 : Lors d'une cérémonie au Playhouse Theatre de Londres, The Beatles reçoivent 3 Ivor Novello awards pour la meilleure vente single ‘Yellow Submarine’, le titre le plus joué ‘Michelle’, puis ‘Yesterday’. Les Beatles n'assistent pas à la cérémonie, et les chansons sont interprétée par Joe Loss et son orchestre. ‘Michelle’ est chantée par Ross MacManus, papa d'un certain Elvis Costello. 

1963 : The Beach Boys sortent ‘Surfin’USA’. 1961 : Elvis Presley enregistre ‘Can’t Help falling in Love’. 

1953 : Naissance de Chaka Khan, sous le nom d’Yvette Marie Steven, à Great Lakes. 

1949 : Naissance de Ric Ocasek, chanteur des Cars, à Baltimore.