Pages

lundi 27 mai 2013

RTL2 Pop Rock Station by Zegut. Dimanche 26 mai 3013.

22 h 00

M83 featuring Susanne Sundford : Oblivion

Foals : Late Night

Phosphorescent : Song For Zula

Dan Black : Let Go

……………….

Nostalgia77 : Seven Nation Army

Alice Russell : I Loved You

Lion Babe : Treat Me Like Fire

Johnny “Guitar” Watson : The Real Deal

Bobby McFerrin : From Me To You

 ………………

Supertramp : Crime Of Century

Steve Hackett : Entangled

Anathema : Untouchable, Part 1

Birdy : People Help The People

 Tired Pony : Get On The Road

The Jezabels : City Girl Live

………………

Adele : Lovesong

Alt-J : Matilda

Oasis : Wonderwall

Andrew Belle : In My Veins

Ane Brun : True Colours

……………...

Neil Young : Harvest

Alberta Cross : Bonfires

Joshua James : So Did I 

Lundi 27 mai 2013.

2010 : Des dizaines de fans d'AC/DC reçoivent un traitement après un concert sur les pistes de l’aéroport de Wels, Autriche. 150 fans se plaignaient de brûlures aux yeux. 

2008 : Sir Paul McCartney reçoit un diplôme d'honneur à Yale University. Le président de l'université, Richard Levin, déclare que l'ancien Beatle a 'réveillé une génération, en donnant un souffle nouveau au rock and roll et au rhythm and blues'. Un groupe a joué 'Hey Jude', lorsque Paul, 65 ans, a reçu son diplôme. 

2006 : Red Hot Chili Peppers sont No.1 avec l'album 'Stadium Arcadium'. 

2005 : Le leader de Nine Inch Nails, Trent Reznor, touche 3 millions $ de dommages après son procès contre son ancien manager. 

2003 : Metallica tourne la première vidéo de « St Anger » à la prison de San Quentin aux USA. 

2003 : Les 3 membres survivants de Led Zeppelin, Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones, font une apparition à New York pour la sortie du premier DVD du groupe. 

1997 : Le chanteur d'Oasis, Liam Gallagher est blessé après une altercation avec des jeunes dans l'est de Londres. Le groupe prenait un verre dans un bar, quand un bagarre a éclaté. 

1990 : The Stone Roses jouent à Spike Island, Widnes, Cheshire, Angleterre devant 30,000 personnes. L'évènement était un échec, beaucoup de problèmes de son et d'organisation, mais il est devenu légendaire au fil des années, et est considéré comme le "Woodstock pour la baggy generation." 

1989 : Lech Walesa décore Stevie Wonder du badge de la solidarité. 

1987 : Lors d’un concert de U2 à Rome, le son est si fort que les voisins appellent les services d’urgence pensant qu’un tremblement de terre s’est produit. 

1983 : The Smiths sont No.1 avec leur single 'Hand In Glove.' The Smiths ont enregistré ce titre grâce à leur manager Joe Moss qui a payé £250 pour une journée d’enregistrement au Strawberry Studios à Stockport. 

1977 : Le single de The Sex Pistols 'God Save The Queen' sort en Angleterre, et est aussitôt censuré par la TV, les radios, et les boutiques.200,000 copies sont vendues en une semaine, le single est en tête des charts derrière Rod Stewart avec 'I Don't Want to Talk About It'. 

1964 : Dans une école anglaise 11 élèves sont renvoyés parce qu’ils sont coiffés comme Mick Jagger. 

1963 : Sortie de The Freewheelin' de Bob Dylan, cet album permet à Dylan de devenir une sorte de porte parole d'un mouvement de protestation de la jeunesse. 

1958 : Naissance de Neil Finn, de Crowded House, à The Awamutu en Nouvelle Zélande. 

1957 : Buddy Holly and the Crickets sortent leur premier disque 'That'll Be The Day.' La chanson est inspirée d'une réplique de John Wayne dans le film The Searchers. 

1957 : Naissance de Susan Dallion, (Siouxsie Sioux). 

1948 : Naissance de Pete Sears de Jefferson Starship.