Pages

samedi 29 juin 2013

Night Station by Zegut c'est fini.

A minuit ce dimanche ce sera la fin de Night Station by Zegut. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager une programmation "cool" pour vous accompagnez, sur les routes, chez vous, dans vos rêves.
Les pépites de Night Station vous pourrez les croiser ou recroiser dans Pop Rock Station du lundi au jeudi, et puis dans le deuxième volume du coffret Pop Rock Station qui sortira courant novembre.

Merci de votre écoute.

Z

The Black Keys collaborations.

Patrick Carney des Black Keys et Mick Taylor des Stones ont participé à 'Holla' de Stephen Dale Petit. Stephen Dale Petit, chanteur de Blues Américain, vivant à Londres, a demandé aux deux musiciens de collaborer à ce premier extrait de 'Cracking The Code'. "C'était incroyable de bosser avec les meilleurs musiciens et producteurs du monde, la crème de la crème. J'ai hâte de voir la réaction du public."
Un exemplaire vynile signé de 'Cracking The Code', est disponible via 333 Records. L'album sortira en CD le 9 septembre 2013.
 The Black Lips ont annoncé avoir enregistré un album avec Patrick Carney des Black Keys

Pixies "Bagboy" la video.

Ici ;o)

Pépite : Queen "Crazy Little Thing Called Love".

Ici ;o)

Nine Inch Nails "Came Back Haunted" la video.

Ici ;o)

Samedi 29 juin 2013.

2012 : Les photographes voulaient boycotter le retour sur scène des Stone Roses à Manchester suite à un désaccord sur l'utilisation de leurs photos. Ils affirment que le contrat avec le groupe est injuste et les oblige à renoncer aux droits sur leurs photos. 

2000 : Huit hommes meurent piétinés lors d'un concert de Pearl Jam au Roskilde festival, près de Copenhague. La police déclare que les victimes ont dû glisser à cause de la boue devant la scène.. 

1994 : Barbra Streisand récolte 16 millions de $ après une série de concerts au Madison Square Garden. 

1993 : Aerosmith sort ‘Cryin’’. 

1985 : Mick Jagger et David Bowie enregistrent leur reprise de "Dancing in the Street" en 12 heures à peine. Le morceau se classera à la 7ème place dans les charts américains. 

1984 : Bruce Springsteen débute sa tournée Born in the USA par trois concerts au Civic Center de St. Paul, Minnesota. Springsteen donnera 156 shows jusqu'au 2 octobre 1985 à Los Angeles. 

1979 : Mort du chanteur, compositeur, multi-instrumentiste et producteur, Lowell George, d'une crise cardiaque. Le leader de The Little Feat a été retrouvé mort à l'hotel Key Bridge Marriott Hotel, Arlington, Virginie. 

1979 : Naissance de Tim McCord, bassiste d'Evanescence (depuis 2006)  2003 ‘Bring Me To Life’, 2003 ‘Fallen.’) 

1975 : Décès de Tim Buckley, père de Jeff Buckley, d'une overdose. 

1974 : Charles Aznavour est No.1 des singles en Angleterre avec 'She'. 

1973 : Au Japon, Deep Purple donne son dernier concert avec Ian Gillan et Roger Glover. 

1968 : Concert gratuit dans Hyde Park avec Pink Floyd, Jethro Tull, Tyrannosaurus Rex et Roy Harper. C'est le premier concert gratuit dans Hyde Park, il coïncide avec la sortie du second album de Pink Floyd, A Saucerful of Secrets. 

1967 : Keith Richard est accusé de consommation de cannabis, et condamné à un an de prison et £500 d'amende. Mick Jagger est condamné à £100 et trois mois de prison. Jagger et Richards seront relâchés sous caution, £7,000. 

1967 : Graham Nash écrit ‘Marrakech Express’ en …Yougoslavie.

1957 : Buddy Holly enregistre ‘Peggy Sue’. 

1948 : Naissance à Nottingham de Ian Paice, batteur de Deep Purple. 

1942 : Naissance de Gilberto Gil au Brésil.