Pages

samedi 2 novembre 2013

J - 9 Pop Rock Station by Zegut Vol. 2, lundi 11 novembre, 22 h 00 minuit soirée spéciale, avec Trixie Whitley en Live.

Pop Rock Station by Zegut Vol. 2, lundi 11 novembre, 22 h 00 minuit soirée spéciale, avec Trixie Whitley en Live. Si vous avez envie d'assister à cette soirée exceptionnelle avec Trixie Whitley en Live qui aura lieu à RTL2 entre 22 h 00 et minuit, 22 rue Bayard Paris 8ième,afin de célébrer la sortie de Pop Rock Station Vol. 2, laissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse pour vous envoyer vos invitations si vous êtes les heureux élus du tirage au sort, tel et mail) dans la rubrique commentaires en bas du post.
ps Ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûr de venir à Paris le 11 novembre, laissez l'opportunité à ceux qui peuvent. Merci Z

Bob Dylan, Rambo et Georgio Moroder.

Bob Dylan aurait pu composer une chanson pour Rambo selon le producteur Giorgio Moroder. Dans une interview au Guardian, le collaborateur de Daft Punk, Moroder révèle avoir composé une chanson pour Dylan à la demande de l'acteur Sylvester Stallone. "Sylvester Stallone m'a demandé de convaincre Dylan de chanter pour le film Rambo, j'ai donc composé une chanson, et je souhaitais qu'il s'occupe des paroles, bien sûr. Je voulais le rencontrer chez lui à Malibu." "Il l' écouté 4 fois, je ne sais pas s'il n'aimait pas la musique, ou si le film ne l'intéressait vraiment pas, ça aurait pu marcher, mais je pense que le sujet du film ne lui correspondait pas du tout."

Dave Grohl, Jack Black et Val Kilmer forment un supergroupe.

Dave Grohl s'est associé à Jack Black et Val Kilmer pour former une parodie de groupe de rock Sweetriver and the Huckleberry Dogs. Grohl, Black et Kilmer ont interprété 'Back To The Beginning' pour une web séries de Yahoo Ghost Ghirls, produite par Black. Dans le dernier épisode, les trois compères hantent un studio dans lequel les Ghost Ghirls doivent enquêter. Ils réunissent le groupe une dernière fois et interprètent leur chanson 'Back To The Beginning'. 'Back To The Beginning' figure sur la BO officielle de Ghost Ghirls, disponible sur iTunes.

Samedi 2 novembre 2013.

2007 : Le concert réunion de Led Zeppelin à Londres est repoussé de deux semaines, le guitariste Jimmy Page s'est cassé un doigt. Le concert hommage au fondateur d'Atlantic Records, Ahmet Ertegun, prévu le 26 novembre est reporté au 10 décembre. Plus d'un million de personnes ont tenté d'obtenir un des 20 000 billets, vendu 125£ pièce. Tous les profits ont été reversés à une association. 

2007 : Ozzy Osbourne prétend que sa réputation est ternie car son nom a été associé à une fête organisée par la police américaine pour tenter de réunir des suspects recherchés. 500 personnes, recherchées par la police, ont reçu une invitation pour assister à un évènement avec Osbourne, 30 suspects se sont présentés et ont pu être arrêtés. Osbourne s'est dit insulté par cette méthode. 

1999 : Foo Fighters sortent leur troisième album studio 'There Is Nothing Left to Lose', avec pour la première fois le batteur Taylor Hawkins. 

1991 : U2 est No.1 des singls UK avec 'The Fly' extrait d''Achtung Baby'. 

1984 : Le père de Marvin Gaye est condamné à 5 ans de prison pour le meurtre de son fils. 

1979 : AC/DC jouent pour la seconde fois à l'Hammersmith Odeon Londres avec Def Leppard en première partie. 

1974 : George Harrison débute sa tournée en Amérique du Nord, à Vancouver, c’est sa première tournée solo. 

1974 : Stevie Wonder est No.1 des singles US avec 'You Haven't Done Nothin' avec The Jackson Five dans les choeurs. 

1968 : Cream joue au Madison Square Garden, le groupe reçoit un disque de platine pour les ventes de son double album « Wheels of Fire ». 

1967 : The Beatles terminent l'enregistrement de ‘Hello Goodbye’ à Abbey Road avec une seconde ligne de basse de Paul McCartney. 

1967 : Pink Floyd passe une journée dans le sstudios Abbey Road à Londres, et enregistre ‘Paintbox’. 

1965 : Naissance de Bobby Dall, Poison. 

1944 : Naissance de Keith Emerson, clavier d’Emerson, Lake & Palmer à Lancashire en Angleterre.