Pages

jeudi 20 février 2014

Stevie Nicks la série continue.

Après avoir collaboré avec les créateurs de Glee, d'American Horror Story, Stevie Nicks a confié à Radio Times qu'elle aimerait composer pour Game of Thrones. Nicks a confié qu'elle avait découvert la série de HBO en 2011, peu de temps après la mort de sa mère, "J'ai écrit beaucoup de poèmes à ce moment de ma vie, un sur chaque personnage, je suis toujours à la recherche de ce genre d'inspiration, et cette série m'a beaucoup inspirée, tout comme Twilight." Sur le créateur de la série George R. R. Martin, elle déclare : "ça me fascine cette facilité pour créer ce monde. J'écris de petits films, mais je ne peux pas imaginer rester assise et écrire un roman. Nous avons chacun nos talents." Si Nicks composait pour Game of Thrones, elle rejoindrait de nombreux artistes recrutés par le créateur de la série, the Hold Steady ont composé "The Bear and the Maiden Fair,", the National interprète "The Rains of Castamere". Sigur Ros devrait figurer dans la 4ème saison, mais leur contribution reste encore un mystère. Le batteur de Coldplay Will Champion et le leader de Snow Patrol Gary Lightbody ont, quant à eux, fait une apparition dans la série.
Game of Thrones revient sur HBO le 6 avril.

3 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

En parlant de ça, il y aura pendant deux jours, une spéciale Game of thrones au château de Carcassonne au mois de Mars. Avec les acteurs etc...
Mais j'ignorais que Stevie Nicks avait collaboré avec American Story et tout ça, mais du coup ça m'explique pourquoi je voyais des photos avec elle et Lily Rabe, je pensais que c'était en vu d'un futur biopic ;)))

Anonyme a dit…

Superbe série, même s'il vaut mieux lire les livres. Et The Rains of Castamere de The National est juste magnifique.

Olivier a dit…

Je me suis arrêté à "tout comme Twilight".