Pages

mercredi 19 février 2014

U2 au Jimmy Fallon Tonight Show.

11 commentaires:

Patrice a dit…

U2 le plus Américain des groupes Irlandais,c'est ce qui m'énerve un peu chez eux.On dirait que les States passe avant tout,cette omniprésence d'eux là bas.D'ailleurs leurs DVD live sont souvent tourné aux Etats-Unis.

Anonyme a dit…

U2...yeurk quoi

not an hater a dit…

hé ben moi j'suis content de les revoir.

Anonyme a dit…

tout pareil, ca fait du bien de les revoir, surtout que cette version de ordinary love est bien mieux que l'originale... a voir

Unknown a dit…

moi je dis pourquoi tant de haine

u2 fait de tres bon dvd meme si ce n est pas fait en irlande ac/dc les enregistrent bien en argentine et il est tres tres tres bon d ailleurs et puis il en faut pour tout les gouts meme si ce n est pas les votre

j attends le new album des irlandais avec impatience !!!!!

Anonyme a dit…

Sur leur site on peux voir la prestation complete ainsi que le deuxième morceaux sur les toits.

Merci Tonton pour ton taff ....

Jacques B.. a dit…

Et allez! Un petit article sur U2 et ça va encore se déchainer!!
D'abord il faut savoir que l'arrivée de Jimmy Fallon au Tonight Show a entraîné les apparitions de nombreux artistes internationaux… donc normal que U2 y soit
Ensuite c'est aussi grâce aux USA que U2 a pris cette dimension internationale.
Enfin il ne faut pas oublier le grand nombre d'irlandais et de descendants d'irlandais aux USA.

Patrice a dit…

La vache les mecs vous êtes grave!!J'aime aussi U2 mais j'ai le droit de dire que les ricains sont vraiment privilégiés,je ne vois pas où est la haine dedans.Vous êtes vraiment parano les mecs,si j'aurais critiqué la couleur du slip de Bono,je suis sûr que je m'en serais prie autant dans la gueule lol.Heureusement que tout les fans de U2 ne sont pas aussi agressif que ça.

Flea a dit…

J'aime bien U2 mais je vois pas du tout ce que le nombre de descendants d'Irlandais aux USA vient faire là... le mec a juste fait une remarque, arrêtez de faire vos fanboys paranos.

Quoi qu'il en soit, bonne petite prestation chez Jimmy, et je confirme la version d'Ordinary Love est largement meilleure que la version studio, jugez-en vous même :

https://www.youtube.com/watch?v=-FrXq_c_DHM

blank a dit…

baaaaah U2c'est arreté d 'etre un artiste à Zooropa ... maintenant il est un excellent entrepreneur , qu'en panse MR Gattaz ??

Patrice a dit…

Merci Flea pour ton commentaire ;0)