Pages

mercredi 28 mai 2014

"Queen Forever" avant la fin de l'année.

Le guitariste de Queen Brian May a confirmé la sortie d'un album d'inédits de Queen avec Freddie Mercury avant la fin de l'année. 'Queen Forever' contient des chansons enregistrées par Mercury dans les années 80, avec Roger Taylor, May a ré-enregistré les musiques. "Nous avons commencé avec des bribes, nous savions comment elles auraient dû être terminées, si nous l'avions fait à l'époque. Avec les techniques d'aujourd'hui , je peux le faire, c'est très émouvant. Ce sont de belles, belles ballades de Queen, avec un très bon son." L'album devrait contenir les duos avec Michael Jackson enregistrés en 1983. Depuis la disparition de Freddie Mercury en 1991, Queen a sorti un album d'inédits en 1995 'Made In Heaven' avec le bassiste original de Queen, John Deacon, qui n'a pas participé à ce nouvel album.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bling bling le tiroir caisse, honteux les cd postmortem.
Je pense que le pauvre freddy en retournerait dans sa tombe.
tiens j'ai une idée, ils pourraient faire un album avec toutes les prises ratés, foirés.
Le concept pourrait être sympa, un album 100% faux, avec 100% de fausses notes, de pains a la gratte (avec la participation exceptionnelle de Angus young & Keith Richards) , idéal pour passer une soirée entre pote, et s'en payer une bonne tranche. Bonne ambiance assuré.

Anonyme a dit…

Ça existe pour les stones : jamming with Edwards. Album semi introuvable dont les mots de Jagger sont "une petite merde enregistrée en attendant que notre guitariste sorte de son lit" (de mémoire à peu de chose)

Bohemian Gazoulet a dit…

Faut arrêter avec le tiroir caisse, May et Taylor ont largement de quoi mettre leurs descendants à l'abri du besoin, c'est plutôt chouette qu'ils ne prennent pas leur retraite, qu'ils tournent, aient des projets sans arrêt... Et faudrait peut-être entendre avant de critiquer les grincheux...

Anonyme a dit…

Queen est malheureusement au groupe inscrit au panthéon, c'est finis, terminado, c'est mort et enterré.

Donc toujours essayer de faire de la tune sur le mot "QUEEN" toujours capitaliser sur ce mot magique, c'est franchement pathétique, honteux et scandaleux.

Faut voir l'album de merde qu'a fait Paul Rodger + Taylor + May... ca n'aurait jamais du s'appeler QUEEN par simple respect par Freddy.
Au moins Deacon a eu le courage de dire NON a cette grotesque mascarade...

Que May & Taylor fasse de la musique ok, il n'y a pas de soucis, mais qu'ils s'inventent un nouveau nom pour le groupe... mais ils ne peuvent pas, car personne ne suivra.

Flea a dit…

Perso ça ne me dérange pas si c'est vraiment des inédits, avec Freddy qui chante pas dessus.
mon gros problème avec Queen aujourd'hui (ou plutôt Bian May) c'est cette tournée qu'ils font avec l'autre abomination qu'ils ont déniché dans une télé réalité Britannique.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas choqué, pour ceux qui ne le savent pas ,Mercury avait donné son aval pour que le groupe fasse ce qu'ils veulent de sa musique donc pas de polémique à faire ici. Pour info l'album cosmos rock avec Paul Rodgers est vraiment très bon! avant de critiquer, il faut écouter,