Pages

vendredi 27 juin 2014

Glastonbury festival décès d'une femme âgée.

Une femme de 67 ans est décédée le premier soir du Glastonbury Festival, sa mort ne fait pas l'objet d'une enquête particulière, selon la police. Un homme de 26 ans a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir consommé de la kétamine. Martin Dunscombe, porte-parole de la police locale prévient : "C'est un rappel à l'ordre sur les conséquences de la consommation de drogue." Par ailleurs, 12 personnes ont été arrêtées, principalement pour des vols ou des comportements dangereux sous l'emprise de substances illicites.

5 commentaires:

Johann a dit…

Metallica n'a rien a voir avec tout ça au moins ??

Anonyme a dit…

A propos de METALLICA au Glastonburry (évoqué dans le premier post), beaucoup de gens trouvent que le groupe fait "tâche" dans la programmation: je confirme!
Franchement le groupe n'a pas ca place dans un festival ou l'on arrête des gens pour vol!!!
(Par comparaison: Y'a eu des arrestations pour vol au Hellfest????!!!!)
METALLICA est bien trop classe pour ce festival!

Anonyme a dit…

mais que vient faire un article comme ça sur un blog qui veut parler de musique !! c'est pas intéressant, c'est du vague sensationnalisme "hou y'a eu un mort!!!"

Daarrky a dit…

J'aurai imaginé un minimum de respect dans les commentaires sur la mort de quelqu'un qu'une comparaison Glastonbury / Hellfest...

Anonyme a dit…

"Franchement le groupe n'a pas ca place dans un festival ou l'on arrête des gens pour vol!!!"

Tu m'étonnes, voir un groupe qui nous a cagué une horlogerie a propos du peer to peer, ça n'a vraiment rien à foutre dans un truc de hippies. La propriété c'est le vol : C'est ce qu'a du se faire tatouer Lars sur la grosse caisse y'a une douzaine d'années.