Pages

mardi 2 septembre 2014

Jimi Jamison R.I.P.

Jimi Jamison, chanteur de Cobra et Survivor, est décédé le 31 août d'une crise cardiaque, il avait 63 ans. Son manager a confirmé la nouvelle au site TMZ. Jamison était le chanteur de Survivor de 1984 à 1988, avec des hits comme "The Moment of Truth" BO de The Karate Kid, "Is This Love" et "Burning Heart" pour Rocky IV. Il a aussi interprété le fameux générique d'Alerte à Malibu "I'm Always Here". Jamison a rejoint Survivor après le départ du premier chanteur David Bickler, forcé de mettre en parenthèse sa carrière pour soigner des polypes sur les cordes vocales. Jamison enregistre trois albums avec Survivor Vital Signs en 1984, When Seconds Count en 1986 et Too Hot to Sleep en 1988. Survivor s'est séparé en 1989, puis reformé en 1993 avec Bickler au chant. Jamison rejoint Survivor en 2000 pour six ans. Le groupe se produisait depuis avec les deux chanteurs. Le groupe a donné un concert le 30 août à Morgan Hill, Californie, et devait se produire le 12 septembre à Parker, Colorado.

5 commentaires:

greg belle a dit…

Merci Tonton d'avoir posté un message à la mémoire de Monsieur Jimi Jamison , j'ai eu l'honneur de pouvoir le rencontrer une journée complète étant l'organisateur des rockalies nous l'avions eu en tete d'affiche de notre fest et que dire hormis une gentilesse et générosité qui n'avait d'égal que son talent repose en paix jimi tu resteras un souvenir superbe à mes yeux

Anonyme a dit…

Un très bon chanteur et frontman, RIP.

Anonyme a dit…

" to hot to sleep " un magnifique album de rock melodique

Anonyme a dit…

Je vous recommande l'album First Strike du groupe COBRA, un très bon album de Hard Rock! Repose en paix Jimi....(Patrick)

Anonyme a dit…

RIP après Dio encore un immense chanteur nous quitte.