Pages

mardi 2 septembre 2014

Kate Bush record historique.

Kate Bush est la première artiste féminine de l'histoire de la musique Britannique à avoir 8 albums dans le Top 40 en même temps. La chanteuse bat un nouveau record, précédemment détenu par Madonna avec trois albums en 1987. Elle rejoint ainsi Elvis, qui avait 12 albums classé l'année de sa mort en 1977, et The Beatles.
De retour sur scène, après plusieurs années d'absence, la chanteuse a demandé à ses fans de ne pas prendre de photos d'elle pendant les concerts : "Nous avons choisi des salles intimistes plutôt que des stades, ou de grandes salles, je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir arrêter de prendre des photos ou de filmer pendant les concerts. Je préfère être en contact avec vous plutôt qu'avec vos iPhones, iPads ou appareils photos. Je sais que je vous demande beaucoup mais nous partagerons ainsi au mieux cette expérience." Bush donnera 22 concerts à Londres au Eventim Apollo, les billets se sont arrachés en 15 minutes lors de la mise en vente le 28 mars 2014, Kate Bush n'était pas montée sur scène depuis 1979.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip ben d'après le Time la Queen of pop au niveau des classement du Billboard de tous les temps c'est Maria Carey qui bat Elvis, Jackson, les Beatles, les Rolling Stones, Madonna, Peter & Sloane et sans doute Johnny Hallyday. On nous cache tout, on nous dit rien.

http://time.com/music-ranking/

Sujumi AJ a dit…

Sauf que là l'article parle du classement dans les Charts britanniques, le Billboard c'est le classement américain ;) !

Anonyme a dit…

Ouaip, pendant les années 80, les Cure avait le plus fort taux de vente en Bretagne (véridique) et la région de Pontivy les plus forts taux d'alcoolisme et de suicide en France (véridique aussi). Quelle conclusion en tirer ? Et bien que le surpoids est incontestablement un atout de heu poids dans l'industrie du showbizz. Voila.