Pages

samedi 10 mai 2014

Live : The Clash - Live in Tokyo, Japon 1982 concert entier.

Ici ;o)

Live : Joey Ramone & Pearl Jam "Sonic reducer" 1995.

Ici ;o)

Led Zeppelin "Rééditions" soirée privée Paris Olympia 21 mai 2014, concours pour invitations.


Vous avez toujours rêvé d'apercevoir, de croiser Jimmy Page, gagnez sur le blog la possibilité d'assister à cette soirée privée pour le lancement des rééditions des trois premiers albums de Led Zeppelin.

La soirée Olympia commence par la diffusion de quelques vidéos Led Zep, introduction de Page sur scène, après 40 minutes écoute titres inédits puis retour Page sur scène avec un maitre de cérémonie qui lui posera des questions pendant 20 minutes (préalablement tirées au sort via le facebook du groupe) le tout diffusé en streaming sur YouTube. La salle sera uniquement remplie de médias, et de gagnants de différents concours français et étrangers, rien de payant tout sur invitations.

Les places seront à récupérer à l'Olympia sur la liste RTL2 le jour même entre 12h00 et 17h00 avec pièce d'identité.

Nom, prénom, tél, mail en bas du post dans la rubrique "commentaires", 

Tirage au sort lundi matin et noms des gagnants dans la foulée. 

25 x 2 invitations à râfler. ps 

Participez si vous êtes sûrs de venir svp 

Bonne chance.

Z ;o)

Live : Depeche Mode "Personal Jesus" (Later Live with Jools Holland 28.04.2009)

Ici ;o)

Il y a 5 ans sur le blog : The White Stripes, nouvel album.

The White Stripes vont commencer à travailler sur un nouvel album cette année, après l’actuelle tournée de Jack White avec son nouveau groupe The Dead Weather. "Nous avons déjà quelques morceaux…."
Le groupe avait annulé plusieurs dates de la tournée en 2007, après les crises d’angoisses de Meg White.
Selon Jack ses crises sont ‘maintenant du passé, Meg est très timide, et très calme. Nous avions juste besoin de faire une pause. " “Mon fils allait naître, nous n’avions pas beaucoup de temps libre, et nous essayions de tout faire à la fois, c’était un peu trop." déclare White. A propos des tournées il ajoute : "Nous avions besoin d’arrêter, quand votre santé en dépend...C’est dur les gens ne comprennent pas toujours. Ils pensent juste que vous montez sur scène et que vous vous amusez, mais il n’y a pas que ça, c’est dur de faire une tournée.."

Il y a un an sur le blog : Metallica le flipper.

Samedi 10 mai 2014.

2006 : Le tour manager de Great White, Daniel Biechele, est condamné à 4 ans de prison, après avoir plaidé coupable pour 100 morts involontaires lors d’un incendie dans un night Club. 

1994 : Barbra Streisand débute sa première tournée depuis 30 ans. 

1994 : Willie Nelson est arrêté pour possession de marijuana à Hewitt au Texas. 

1974 : The Who vend les billets pour 4 concerts au Madison Square Garden en 8 heures. Ici

1974: Eric Clapton enregistre "I Shot The Sheriff". Ici

1974 : La fête de lancement du label de Led Zeppelin, Swan Song, à l'hôtel Bel Air de Los Angeles se termine en bataille de nourriture et de porcelaine. 

1969 : Frank Sinatra entre dans le Top Ten en Angleterre pour la première fois avec sa version de 'My Way'. Paul Anka a ré-écrit la chanson pour Sinatra, qui souhaitait se retirer de la musique, Anka a donc changé la mélodie et les paroles pour coller aux pensées de Sinatra.

1968 : Naissance de Richard Patrick, guitariste de Filter, Army of Anyone, et Nine Inch Nails. Ici

1965 : The Rolling Stones enregistrent une version de '(I Can't Get No) Satisfaction' aux Chess Studios à Chicago, avec Brian Jones à l'harmonica. Le groupe retravaille le morceau deux jours plus tard aux RCA Studios à Hollywood, avec d'autres effets, et la nouvelle guitare de Keith Richards. 

1960 : Naissance de Bono à Dublin. Ici

1960 : The Silver Beetles (John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, Stuart Sutcliffe, et Tommy Moore) passent une audition devant le promoteur Larry Parnes et le chanteur Billy Fury pour devenir le groupe d'accompagnement de Fury,. Parnes recherchait aussi des groupes pour accompagner d'autres artistes, The Silver Beetles seront sélectionnés pour tourner avec Johnny Gentle. 

1957, Naissance de John Ritchie (Sid Vicious), bassiste et chanteur des Sex Pistols, (1977 'God Save The Queen', 1977 'Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols'). Vicious est mort d'une overdose le 2 février 1979. 

1957 : Naissance de Karl Hyde, chnateur et guitariste d'Underworld, (1996 'Born Slippy'). Ici

1952 : Naissance de Lee Brilleaux, Dr Feelgood, chant et harmonica, (1979 'Milk And Alcohol'). Il est mort d'un cancer le 7 avril 1994. Ici

1947 : Naissance de Dave Mason, guitariste de Traffic, (1967 'Hole In My Shoe'), puis en solo (1977 'We Just Disagree'). Il a travaillé avec Eric Clapton, Delaney and Bonnie, George Harrison. 

1946 : Naissance de Donovan à Glasgow, en Ecosse. Ici

1946 : Naissance du chanteur Graham Gouldman de 10 cc à Manchester, il a écrit ‘For Your Love’ des Yardbirds.