Pages

vendredi 27 juin 2014

Glastonbury festival décès d'une femme âgée.

Une femme de 67 ans est décédée le premier soir du Glastonbury Festival, sa mort ne fait pas l'objet d'une enquête particulière, selon la police. Un homme de 26 ans a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir consommé de la kétamine. Martin Dunscombe, porte-parole de la police locale prévient : "C'est un rappel à l'ordre sur les conséquences de la consommation de drogue." Par ailleurs, 12 personnes ont été arrêtées, principalement pour des vols ou des comportements dangereux sous l'emprise de substances illicites.

AC/DC ceci confirme cela...

Brian Johnson laisse entendre qu'AC/DC partira en tournée prochainement. Sur le site, Brian Johnson Racing, Johnson écrit : "Nous espérons vous présenter plusieurs émissions - sa série TV Cars That Rock- dans un futur proche, mais mon travail avec AC/DC m'occupe en ce moment. Il se pourrait que nous reprenions la route avant la fin de l'année...." En avril dernier, on apprenait que Malcolm Young se retirait du groupe pour raisons de santé.

Merry Clayton gravement blessée dans accident de voiture.

Merry Clayton choriste/chanteuse, connue pour sa prestation sur le morceau 'Gimme Shelter' des Rolling Stones, a été grièvement blessée lors d'un accident à Los Angeles le 16 juin, nous apprend The Hollywood Reporter. "Merry a été victime d'un grave accident de voiture . Elle souffre de multiples blessures dans le bas du corps. Nous sommes tous reconnaissants qu'elle soit toujours en vie." Merry Clayton est née en 1948 à la Nouvelle-Orleans, choriste reconnue, elle a participé au documentaire '20 Feet from Stardom' en 2013. Elle chante donc sur 'Gimme Shelter', mais aussi aux côtés de Neil Young sur son premier album en 1968 puis sur le hit de Lynyrd Skynyrd, 'Sweet Home Alabama'. Elle a aussi travaillé avec Tom Jones, Joe Cocker, Linda Ronstadt ou Carole King, elle interprétait le rôle d'Acid Queen dans la comédie musicale de The Who, Tommy en 1972.

Def Leppard, Vivian Campbell lutte contre un cancer.

L'annonce de la rémission du guitariste de Def Leppard, Vivian Campbell aurait été prématurée.... Après un traitement de chimiothérapie pour lutter contre la maladie de Hodgkin , les médecins lui avaient annoncé sa rémission un peu trop tôt. La maladie est revenue. Il reçoit actuellement un traitement expérimental à Los Angeles. "La rémission était un peu prématurée. La maladie est revenue. Je ne sais pas exactement si le cancer est parti complètement puis revenu, ou s'il n'est jamais vraiment parti. Mon scan après la chimio était clean..." "L'oncologue m'a renvoyé vers un spécialiste, et tout le monde semblait penser à une rémission, je suis donc parti en courant... Mais il semble que c'était un peu prématuré." Un nouveau scan a révélé une nouvelle tumeur, j'ai donc commencé un nouveau traitement de chimio." "C'est la première fois qu'un nouveau traitement est découvert contre la maladie de Hodgkin depuis 1977. Je fais partie du programme de recherche." "Ce traitement cible les tumeurs cancéreuses, mais ne détruit pas tout, je n'ai donc pas perdu mes cheveux, et je n'ai pas de problèmes de peau. "Je continue pendant la tournée de Def Lep cet été, puis je vais subir une transplantation de cellules souches, si je ne le fais pas, le cancer reviendra tous les deux ans, un peu plus résistant à chaque fois."

Live : Ramones- Live The Second Chance 26 juin 1977.

Ici ;o)

Vendredi 27 juin 2014.

2004 : Muse donne le plus gros concert de sa carrière lors du festival de Glastonbury, un dimanche soir. Malheureusement, le père de Dominic, le batteur, décède dans les coulisses peu de temps après. 

1995 : Neil Young et Pearl Jam sortent l'album de leur collaboration, "Mirror Ball". Il sera n°5 du billboard 200. 

1991 : Carlos Santana est arrêté à Houston pour détention de marijuana. 

1981 : Motorhead est No.1 des albums avec 'No Sleep Til Hammersmith'. Ce live a été enregistré à Leeds et à Newcastle pendant la tournée Short, Sharp Pain In The Neck tour en 1981. 

1976 : Après une longue bataille, John Lennon reçoit finalement sa carte verte et devient donc un citoyen américain. 

1976 : Naissance de Leigh Nash, chanteur de Sixpence None The Richer (1999 'Kiss Me', 1999 'There She Goes'). 

1970 : Freddie Mercury fait ses débuts sur scène avec Smile (guitariste Brian May, batteur Roger Taylors) au Truro City Hall, Cornwall, Angleterre. 

1970 : Naissance de Laurence Colbert, batteur de Ride (1992 'Leave Them All Behind'). 

1958 : Naissance de Lisa Germano, chanteuse, compositeur et multi-instrumentiste (1994 ‘Geek the Girl.’), elle a travaillé avec John Mellencamp, Simple Minds, David Bowie, Neil Finn, Sheryl Crow, Iggy Pop, Jewel et Eels. 

1935 : Naissance de Doc Pomus, compositeur américain (avec Mort Shuman Sweets For My Sweet', 'Teenager In Love', 'Save The Last Dance For Me.') il est mort le 14 mars 1991. 

1885 : Chichester Bell et Charles Tainter déposent le brevet pour l'invention du gramophone.

RTL2 Pop Rock Station by Zegut jeudi 26 juin 2014.

22 h 00

Radiohead : Paranoid Android

La reprise l’original

10000 Maniacs : Because The Night

Patti Smith : Because The Night

La nouveauté

Lykke Li : Gunshot

Kate Bush : Sat In Your Lap

…………………….

The Clash : London Calling

La nouveauté

Bob Mould : I Don’t Know You Anymore

The Police : Synchronicity Part 1

Band Of Skulls : Nightmares

Killing Joke : Love Like Blood

…………………….

The Verve : The Drug’s Don’t Work

La nouveauté

Kevin Drew : Mexican Aftershow Party

Volcano Choir : Byegone



 23 h 00

Deep Purple : Smoke On The Water

La reprise l’original

Psychic Ills : Love Me Two Times

The Doors : Love Me Two Times

La nouveauté

The Hold Steady : Spinners

……………………

Kansas : Dust In The Wind

Angus & Julia Stone : For You

Unbelievable Truth : Solved

La nouveauté

Flagship : Hollywood Underwater

Aqualung : Easier To Lie

Prefab Sprout : Jesse James Bolero.

……………………

King Crimson : Epitaph (remix 2009)

La nouveauté

Archive : Distorded Angels