Pages

lundi 7 juillet 2014

Photos : Mastodon Paris Le Zénith – 4 Juillet 2014 par Manuwino.

Ici ;o)

Photos : Ghost, Paris Le Zénith 4 Juillet 2014 par Manuwino.

Ici ;o)

Live : Metallica : Creeping Death and The Memory Remains (MetOnTour - Glastonbury, England - 2014)

Ici ;o)

Après le Stade de France fin mai début juin pourquoi pas AC/DC au Glastonbury 2015 ?

La rumeur circule en Australie.

Ici ;o)

thanx Franck

Pearl Jam "Better Man" Live at Madison Square Garden in New York City 8 juillet 2003. Frissons !

Ici ;o)

Live : Prince Nile Rodgers reprennent "Let's Dance de David Bowie au Essence Festival 2014.

Ici ;o)

Peter Gabriel "Back To Front" Live In London, les gagnants du tirage au sort.

 

Les gagnants du tirage au sort sont : Romain 60130 Avrechy, Michel 13080 Luynes,  Amandine 88480 St-Rémy, Yvan 42300 MABLY et Mathieu 51370 Saint-Brice Courcelles

Bravo les amis, les dvd devraient partir courant de cette semaine.

Bonnes vacances à vous.

Z ;o)

You, You & You lundi 7 juillet 2014.

Vous avez écouté un groupe qui vous a plu ou déplu, vous avez assisté à un concert qui vous a emballé ou gonflé, Vous êtes musicalement comblés ou frustrés cette rubrique est pour vous.

Exprimez vous.

Z ;o)

.......................

Mercredi soir je vais avec mon fils de 15 ans voir SATRIANI qui n'est pas vraiment le genre de musique qu'il écoute, mais quand je le vois taper dans ses mains je me dis qu'il n'y a pas de problème de génération musicale. En tout cas un sacré moment de guitare, SATRIANI nous a transporté dans la machine rock et c'était vraiment trop bon...  

L'oeil du Tigre

........................

Pearl Jam à Werchter dimanche, un excellent moment avec ces monstres sacrés du Rock!

Vincent 

........................ 

Très chaud au bataclan pour Limp Bizkit, avec une salle complete qui saute partout. Fred Durst dans la fosse pour reprendre Killing In The Name Of de Rage Against The Machine :
http://www.youtube.com/watch?v=JYU48Cej3zM

ou plus classique : Rollin :
http://www.youtube.com/watch?v=-gptLJg5GqY  


.........................

 Semaine chargée grâce aux Nuits de Fourvières :

Mercredi soir : Pixies + The Pastels
passons sur la première partie nulle et lénifiante pour se concentrer sur le gros morceau du soir, les Pixies.
28 titres en 1h30, un rythme effréné, du gros son, une foule acquise et conquise mais un Franck Black autiste, pas un mot au public et un set sans rappel qui nous laissé sur notre faim
Vendredi : Emilie Simon et Angus and Julia Stone.
Emilie Simon, une (bonne) surprise pour moi : beaucoup de titres en anglais, des intonations à la Kate Bush et même une reprise de "I wanna be your dog" d'Iggy Pop
Angus et Julia Stone : un set tout en émotion et en complicité avec le public, en parfaite harmonie avec la beauté du lieu.
Samedi : Damon Albarn et Juana Molina. Oublions la première partie et parlons de l’événement de l'année.
Un set magnifique, un set rock (ceux qui ont écouté le concert de l'Alhambra et se sont basé dessus ont du être déçu), une présence énorme. Si vous ajoutez à ça des musiciens qui étaient heureux d'être là et une foule en délire, vous avez un des plus beaux concerts de ma vie (et j'ai presque 50 balais)
Allez, pour le plaisir, une petite vidéo de Clint Eastwood avec la pluie de coussin qui va bien
https://www.youtube.com/watch?v=UctGlSr618s 


Ticketandbootscovers

............................

Salut Z
J'ai eu le bonheur de voir Manu Dibango a Nuits st georges , un grand bonhomme tout en simplicité , un groupe qui tourne comme une horloge , 81 ans et toujours au top , super soirée , un véritable artiste !  


Jerome

...........................


Joe Satriani à Clermont Ferrand mardi soir, report, photos et vidéos ici : http://www.riffonstage.com/2014/07/live-report-de-joe-satriani-la.html 


Riffon Stage

..........................

concert des ramoneurs de menhirs hier soir a triel sur seine(78) cetait trop bon comme dhabitude!  

Chudsmith

..........................

Vivement le 14/10/14 pour la sortie du prochain album de Daran "le monde perdu"... !
http://vimeo.com/99526903 


Benji
........................

Led Zeppelin Glastonbury 2015 ?

Plusieurs sondages, et bookmakers ont avancé que Led Zep devrait participer au Glastonburry, le guitariste leur répond : "Je suis d'accord avec eux, c'est de la bonne musique, non? je devrais peut-être y aller tout seul et m'appeler Led Zeppelin." "Les gens le réclament car la musique de Led Zeppelin les a touchés au cours des années, et chaque année qui passe ramène un peu plus de jeunes musiciens et de jeunes fans. Je viens de faire la promo de la ré-édition des trois albums de Led Zeppelin, et se sont les jeunes et les jeunes journalistes qui me posent le plus de questions. Ce n'est pas dépassé, je sais ce que ça représente pour les gens, et c'est très agréable." En avril dernier, le responsable du Glastonbury, Michael Eavis avait déclaré qu'il était "sûr" que Led Zeppelin se reformerait un jour. " Je le sais un jour, ils partageront de nouveau la même scène, ils le feront c'est sûr."

Black Sabbath ce n'est pas fini !

Black Sabbath a donné un concert monumental à Hyde Park le 4 juillet, ils partageaient l'affiche avec Motorhead, Soundgarden, Faith No More entre autres. Ils ont interprété 13 chansons, débutant par ‘War Pigs’ et terminant par ‘Paranoid.’ Ozzy Osbourne a hurlé au public : "Savez-vous quel jour nous sommes ? C'est mon anniversaire de mariage, Sharon, viens ici !” Mais Sharon a préféré rester en coulisses. Les fans pressentaient que ce concert pourrait être le dernier, mais Tony Iommi a posté un message sur Facebook pour les remercier de leur soutien au cours de son traitement, avant d'ajouter : “On se revoit sur le prochaine tournée...".

Lundi 7 juillet 2014.

2010 : Paul McCartney rejoint Ringo Starr sur scène lors d 'un concert au Radio City Music Hall à New York pour célébrer les 70 ans de l'ancien batteur des Beatles. Yoko Ono, Joe Walsh, Angus Young et  Steven Van Zandt participent aussi à l'évènement.

2006 : Syd Barrett meurt de complications dues à son diabète, il avait 60 ans. Le chanteur, compositeur et guitariste était un des membres fondateur de Pink Floyd, il est resté dans le groupe trois ans, puis sorti deux albums solo, avant de vivre reclus pendant 30 ans.


2003 : Pendant un concert à Vienne, R.E.M joue « Permanent Vacation », un morceau jamais enregistré qu’ils n’avaient pas joué depuis 20 ans. 

1990 : Jose Carreras, Placido Domingo et Luciano Pavarotti jouent pour la première fois à Rome pendant la coupe du monde de Football.

1988 : Naissance de Ilan Rubin, batteur de Lostprophets (2006 'Liberation Transmission'). 

1984 : Bruce Springsteen est No.1 avec 'Born In The USA'. L'album restera 139 semaines dans les charts.

1984 : Prince est No.1 des singles avec 'When Doves Cry', il se vendra à plus de 2 millions d'exemplaires.  
1973 : Paul Mac Cartney & the Wings sortent « Live and Let Die ». 

1971 : En Suède, Bjorn Ulvaeus épouse Agnetha Faltskog, le duo formera ABBA, un futur membre du groupe, Benny Andersson joue de l’orgue lors de la cérémonie. 

1969 : George Harrison enregistre 'Here Comes the Sun' avec Paul McCartney et Ringo Starr à Abbey Road, John Lennon est absent, il se remet d'un accident de voiture en Écosse.  

1968 : The Yardbirds se séparent, le guitariste Jimmy Page, leader du groupe forme The New Yardbirds pour assurer les engagements de tournée pris. Le groupe composé de Robert Plant, John Bonham, et John Paul Jones devient Led Zeppelin. 

1967 : The Monkees débutent une tournée nationale, avec le jeune Jimi Hendrix en première partie.

1966 : The Kinks sont No.1 des singles avec 'Sunny Afternoon'.

1965 : Otis Redding enregistre « Respect ».

1947 : Naissance de Peter Banks, guitariste de Yes (1968-70), puis Flash. Banks est mort à 65 ans le 7 mars 2013.  

1940 : Naissance de Richard Starkey, (Ringo Starr), batteur et chœur de Rory Storm, The Beatles, puis Ringo Starr et son All Star Band, (avec Howard Jones, Ian Hunter, Peter Frampton, Greg Lake).

1932 : Naissance de Joe Zawinul, pianiste du Miles Davis band, Weather Report, (1976 'Birdland', 1977 'Heavy Weather').


Bruce Springsteen était à Paris par Angelo.


Bonjour Francis, 

Bruce est en vacances en ce moment en Europe, il suit sa fille Jessica dans tous les concours hippiques de saut d'obstacles, après Monaco, Cannes et Lisbonne, Le Boss était à Paris ce week-end au "Paris Eiffel Jumping" pour soutenir sa fille, une des meilleures cavalières Americaine. Samedi en compagnie d'Elliott Murphy... 

A+ L'Angelo