Pages

mardi 8 juillet 2014

Ozzy Osbourne pacte de suicide avec sa femme.

Le leader de Black Sabbath, Ozzy Osbourne évoque un pacte de suicide passé avec son épouse, Sharon. Il confirme les révélations de son épouse dans son autobiographie sortie en 2007, ils ont passé un accord pour recourir à l'organisation Dignitas si l'un d'entre eux souffrait de la maladie d'Alzheimer : "Si je ne peux plus vivre ma vie comme je l'entends aujourd'hui, et je ne parle pas de la question financière, si je ne peux plus me lever pour aller aux toilettes seul, si je suis sous assistance respiratoire, ou si j'ai des tuyaux dans le cul, j'ai demandé à Sharon d'éteindre la machine, je ne veux pas finir comme ça." Il ajoute qu'il n'a pas bu d'alcool depuis 480 jours, et évoque sa dernière consommation de drogue : "Sharon était assez en colère contre moi, elle m'attendait au tournant. Elle m'a jeté toute sorte d'objets à la tête, des livres. Elle m'a cogné avec les disques de platine...... L'année dernière, lorsqu'elle m'a trouvé ivre dans un hôtel, elle m'a jeté une cafetière chaude à la tête, c'était très douloureux, je suis resté rouge toute la journée....."

Mardi 8 juillet 2014.

2006 : Le guitariste de Queen, Brian May fait un don pour la sauvegarde des blaireaux en Angleterre. 

2004 : Mark Purseglove est condamné à 3 ans et 6 mois de prison par la court de Blackfriars. Purseglove est accusé d'avoir gagné plus de£15 millions en piratant des CD et des Live des plus grands artistes comme The Beatles, David Bowie ou Pink Floyd. 

 2003 : Une dent et une mèche de cheveux ayant, sois disant, appartenu à Elvis Presley, est mise en vente sur ebay. 

2000 : Iron Maiden doit annuler plusieurs dates de leur tournée européenne, après la chute du guitariste Janick Gers de la scène pendant le concert à Mannheim, en Allemagne. 

1988 : Stevie Wonder annonce qu’il se présente à l’éléction municipale de Détroit en 1992. 

 1985 : Naissance de Jamie Cook, guitariste d'Arctic Monkeys. 

1980 : Le leader de Dead Kennedys, Jello Biafra se présente à l’éléction municipale de San Fransisco. 

1974 : David Bowie joue au Tower Theatre de Philadelphie. La série de concerts est enregistrée et sortira sous le nom ‘David Live’. 

1978 : L'album de Gerry Rafferty, 'City To City' est No.1 des charts, et détrône 'Saturday Night Fever', en tête des charts depuis 6 mois. 

1978 : Joe Strummer et Paul Simonon de The Clash sont arrêtés en état d'ivresse avancé après un concert à l'Apollo de Glasgow.

1969 : Marianne Faithfull s'évanouit sur le tournage de 'Ned Kelly', elle a fait une overdose de drogues, et est admise à l'hôpital de Sydney, elle sera renvoyée du film. 

1966 : The Beatles sortent ‘Nowhere Man’ un mini-album 4 titres avec : ‘Drive My Car’, ‘Michelle’ et ‘You Won't See Me’. 

1963 : Naissance de Joan Osborne. 

1960 : Naissance d'Andy Fletcher, bassiste, synthé de Depeche Mode. 

1958 : Le premier disque d'Or est remis à 'Oklahoma' pour un million d'exemplaires vendus, le premier single or est remis à Perry Como pour 'Catch a Falling Star'. 

1944 : Naissance de Jaimoe Johanson, batteur d'Allman Brothers Band.