Pages

vendredi 29 août 2014

Sixx A.M. DJ Ashba en session à RTL2.


Sixx A.M. acoustique dans RTL2 Pop Rock Station mercredi 3 septembre après 23 h 00.


Morrissey Paris Grand Rex 27 octobre et Radiant Bellevue Calluire et Cuire 31 octobre, location à partir du 3 septembre.

Qui est ce ?

Lykke Li Paris Trianon by La Blogothèque.

Ici ;o)

Lykke Li Casino de Paris le 11 novembre.

The Ramones forever.

Les héritiers de The Ramones réfléchissent à un biopic sur le groupe, en collaboration avec Martin Scorsese. Les parties gérant les droits du groupe - la veuve de Johnny, Linda Ramone et le frère de Joey- co-managent maintenant avec Jampol Artist Management, responsable des droits de The Doors, Janis Joplin, Tupac et Otis Reading.  La compagnie a des projets ambitieux pour The Ramones, dont un documentaire, une pièce de théâtre, et un livre. "Le 40eme anniversaire des Ramones arrive en 2016, nous avons plusieurs projets, un documentaire sur le groupe, nous avons une tonne de vidéos, dont de nombreuses inédites, filmées lors de leurs tournées dans les années 70 et au début des années 80 par George Seminara." Concernant le livre : " un livre va sortir, pas une biographie, mais l'histoire de leur formation, les premiers albums et toute la folie qui a entouré ces sorties. Il y aura aussi des photos, des souvenirs, des posters..."

RTL2 Pop Rock Station by Zegut, jeudi 28 août 2014.

22 h 00

Oasis : Champagne Supernova

La reprise l’original

Herbert Weixelbaum : Enjoy The Silence

Depeche Mode : Enjoy The Silence

La nouveauté

Zola Jesus : It’s Not Over

…………………….

The Fray : You Found Me

La nouveauté

We Were Evergreen : Golden Fire

Death Cab For Cutie : Brothers On A Hotel Bed (studio)

Fyfe Dangerfield : Faster Than The Setting Sun

La nouveauté

Alt-J : Left and Free

……………………

King Crimson : Epitaph

Florence + The Machine : I’m Not Calling You A Liar



23 h 00

Lou Reed : Dirty Blvd.

La reprise l’original

Joseph Arthur : Pale Blue Eyes

 The Velvet Underground : Pale Blue Eyes

The Kills : Future Starts Slow

…………………

Alice Cooper : School’s Out

La nouveauté

Sixx A.M. : Gotta Get It Right

Electric Light Orchestra : Evil Woman

ZZ Top : I Need You Tonight

…………………

U.N.K.L.E. : Burn My Shadow

VAST : Touched

IAMX : Walking With The Noise

Vendredi 29 août 2014.

2009 : Le médecin légiste de Los Angeles confirme que le décès de Michael Jackson est un homicide, causé par une injection trop forte de Propofol, un anesthésiant très puissant. Le chanteur a succombé à un arrêt cardiaque à 50 ans. 

2008 : Les organisateurs du Rock En Seine menacent de poursuivre Amy Winehouse après l'annulation de son concert. La chanteuse a fait savoir qu'elle était souffrante, mais n'a prévenu le festival que deux heures avant son concert.... 

2005 : Josh Homme de Queens of the Stone Age fait un malaise sur scène à Hambourg. Son médecin diagnostique une extrême fatigue. 

2005 : A 77 ans, Fats Domino est sauvé de la noyade lors de l'ouragan Katrina. Il avait annoncé à son agent, qu'il ne voulait pas quitter sa maison malgré les avertissements des autorités locales d'évacuer la zone. 

2003 : Thom Yorke de Radiohead rejoint R.E.M sur scène à Vancouver pour jouer « E-Bow the Letter » et « It’s the End of The World as We Know It ». Le lendemain, Michael Stipe chante “Karma Police” lors du concert de Radiohead. 

1994 : Oasis sort son premier album 'Definitely Maybe', il restera 177 semaines dans les charts, et sera vendu à plus de 8 millions d’exemplaires. 

1991 : A 7 heures, le DJ Kurt St. Thomas sur WFNX Boston diffuse pour la première fois l'album de Nirvana 'Nevermind' dans son intégralité. 

1987 : Los Lobos sont No.1 des singles US avec 'La Bamba', le titre restera trois semaines en tête des ventes, il figure sur la BO du film 'La Bamba' retraçant la vie de Ritchie Valens. 

1984 : U2 débute la tournée Unforgettable Fire World Tour à Christchurch Town Hall Nouvelle Zélande. 

1976 : Mort de Jimmy Reed à San Francisco après une crise d’épilepsie, il allait fêter ses 51 ans. Reed a beaucoup influencé The Rolling Stones, (1957 ‘Honest I Do’, ‘Baby What You Want Me To Do’1960). 

1976 : The Sex Pistols sont au Screen On The Green, Londres, avec The Clash et The Buzzcocks en première partie. 

1970 : Edwin Starr est No.1des singles avec 'War'. 

1964 : Roy Orbison sort son single « Oh Pretty Woman ». 

1959 : The Quarry Men (John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, and Ken Brown)se produisent au Casbah Coffee Club, Hayman's Green, West Derby, Liverpool, pour la soirée d'ouverture de ce club. The Quarry Men y joueront sept samedis de suite. 

1958 : Naissance de Liz Fraser de Cocteau Twins à Falkirk en Ecosse. 

1958 : Naissance de Michael Jackson, chanteur, The Jackson Five, The Jacksons, puis bien sur en solo. ('Beat It', 'Billie Jean', 'Thriller'), en 1982 l'album Thriller devient la plus grosse vente de l'histoire de la musique. Jackson est mort le 25 juin 2009 à 50 ans d'un arrêt cardiaque provoqué par une overdose de Propofol. Jackson devait débuter une tournée de 50 dates à l'O2 de Londres le 13 juillet 2009, pour finir le 6 mars 2010. 

1953 : Naissance de Rick Downey, Blue Oyster Cult (1978 'Don't Fear The Reaper'). 

1945 : Naissance du bassiste et organiste Chris Copping de Procol Harum. 

1920 : Naissance de Charlie Parker, saxophoniste de légende et compositeur de « Now’s The Time », à Kansas City.