Pages

lundi 8 décembre 2014

Hellfest 2015 c'est complet !

The Libertines, nouvel album chez Virgin EMI.

The Libertines ont signé chez Virgin EMI. Le groupe prévoit de sortir un nouvel album en 2015. Doherty a déclaré : "Je ne sais pas quoi dire, je suis si heureux, c'était une belle journée." Et Carl Barât ajoute : "Après tout ce que nous avons traversé, je suis très excité..." Les managers du groupe, David Bianchi et Adrian Hunter, ajoutent : "Ce deal était en cours depuis un bout de temps. La décision de signer avec Virgin EMI a été fortement influencée par l'histoire de Mike Smith [Président du département Music chez Virgin EMI] avec le groupe. Les autres offres étaient variées et fantastiques, mais l’expérience passée de Mike avec le groupe a été décisive. Nous sommes sûrs que nous avons la bonne maison et nous souhaitons le meilleur au groupe, ils le méritent depuis si longtemps." Mike Smith avait déjà signé The Libertines chez EMI Publishing en 2002.

Jason White ( Green Day) souffre d'un cancer des amygdales

Le guitariste de Green Day, Jason White souffre d'un cancer des amygdales. "Nous avons des nouvelles à vous apprendre sur la santé de notre ami et frère, Jason White, nous préférons vous le dire avant que la nouvelle ne se répande. "Jason a subi une intervention de routine pour une ablation des amygdales, ses médecins ont alors découverts une tumeur cancéreuse, cette forme de cancer se soigne très bien, et heureusement la maladie a été diagnostiquée tôt, il peut ainsi espérer une récupération rapide. Merci de vous joindre à nous et de lui envoyer tout votre amour et toutes les ondes positives." White fait partie de Green Day depuis les années 90, il collaborait déjà avec Billie Joe Armstrong au sein de Pinhead Gunpowder.

Billy Corgan raconte ses relations avec Kurt Cobain

Billy Corgan raconte ses relations avec Kurt Cobain dans une nouvelle interview "Nous étions en compétition au sens propre du terme..." Il ne prend pas au sérieux, les déclarations d'Eddie Vedder, qui avait raconté souffrir d'une 'culpabilité du survivant ...' .... "C'est tout Eddie Vedder, il ramène toujours à lui ce qui arrive aux autres. J'ai une vision plus personnelle de la situation, j'ai beaucoup été en contact avec Courtney [Love] à cette période, et ensuite. J'ai trouvé ça terrible, car qu'on le veuille ou non, Cobain était le centre d'une équipe, un leader avec une certaine responsabilité ..." Corgan et Cobain ne trainaient pas ensemble, mais le chanteur admet que le courage de Cobain lui manque, "J'aime à penser qu'une certaine musique de merde ne serait peut-être pas là, s'il avait été là pour là critiquer." Corgan porte toujours ses propres cicatrices, son père a toujours raconté qu'il n'aurait pas eu ce succès sans 'cette triste enfance qui l'a endurcie." ...."Si j'avais été aimé comme il se doit, avec les dons que j'ai, je serais devenu compositeur classique, avec un verre de main à la main, et je ne serais pas dans ce business pop merdique."

Pop Rock Station by Zegut Vol.3 est sorti, dernière semaine pour en gagner.

Laissez vos coordonnées dans la rubrique "commentaires" en bas du post (nom, prénom, tel, adresse postale et mail pour participer au tirage au sort quotidien.  

Résultats chaque jour sur le blog et la page facebook de l'émission.

Bonne chance.

Z ;o)

Gagnants
 
Lundi 17 novembre : Yvan 42300 Mably 
Mardi 18 novembre : Fiona 31140 Launaguet
Mercredi 19 novembre : Frédéric 78800 Houilles 
Jeudi 20 novembre : Yann 17000 La Rochelle      
 
Lundi 24 novembre : Juan 57140 Norroy Le Veneur  
Mardi 25 novembre : Marie 34060 Montpellier 
Mercredi 26 novembre :  Damien 31200 Toulouse
Jeudi 27 novembre : Laurent 94800 Villejuif     
 
Lundi 1er décembre :  Jerome 21000 Dijon   
Mardi 2 décembre :  Dominique 76150 Maromme   
Mercredi 3 décembre : Daniel 57100 Thionville  
Jeudi 4 décembre : Audrey 78420 Carrières sur Seine

Si vous voulez commander par le net cliquez ici.

"The Art Of Paul McCartney" aujourd'hui coffret 4 vinyles colorés à gagner.


Durant une semaine vous allez pouvoir rafler "The Art Of Paul McCartney" une compilation d'artistes comme The Cure, Bob Dylan, Roger Daltrey, Chrissie Hynde, B.B. King and many more
reprenant des titres de Paul McCartney époque The Beatles et Wings. Aujourd'hui c'est le coffret 4 vinyles colorés qui est à gagner.

Laissez vos coordonnées dans la rubrique "commentaires" en bas du post (nom, prénom, tel, adresse postale et mail pour participer au tirage au sort quotidien.

Résultats chaque jour sur le blog et la page facebook de l'émission.

Bonne chance. Z ;o)

Lundi 8 décembre 2014.

2004 : Le guitariste Dimebag Darrel, ex Pantera, est tué par balles lors d’un concert de Damageplan, à Colombus, Ohio. Le tueur, figurant parmi les victimes, a sauté sur la scène et tiré sur la foule. 

2003 : David Bowie repousse le début de sa tournée américaine… La grippe ! 

2003 : Ozzy Osbourne s’est cassé la clavicule et plusieurs côtes après un accident de quad dans sa propriété de Buckinghamshire en Angleterre. Les docteurs lui conseillent deux mois de repos. 

2003 : Mort du pianiste Ruben Gonzales, membre du Buena Vista Social Club, il avait 84 ans. 

2000 : Une plaque commémorative est inaugurée à Liverpool pour le 20ème anniversaire de la mort de John Lennon. 

2000 : Le FBI arrête un homme qui avait menacé de tuer Moon Unit Zappa, la fille de Franck. Timothy Mark Brownfield l’accuse de lui avoir volé la chanson « Valley Girl ». 

1994 : Mort du compositeur brésilien Antonio Carlos Jobim (« Desafinado ») à New York. 

1984 : Frankie Goes To Hollywood est No.1 des singles UK avec 'The Power Of Love', le groupe a eu trois No.1 dans l'année. 

1984 : Vince Neil de Motley Crue est impliqué dans un accident de voiture à Redondo Beach, Nick Dingley d'Hanoi Rocks est tué sur le coup et deux autres passagers sont blessés. Neil sera condamné à 20 jours de prison et $2.6 millions de dommages et intérêts. 

1980 : John Lennon meurt sous les balles de Mark Chapman devant le Dakota building à New York, où John et Yoko vivait. Chapman attendait Lennon depuis des jours à la sortie de son appartement, il lui demande un autographe, sort une arme et lui tire cinq balles. Lennon est déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. . 

1974 : Naissance de Nick Zinner, guitariste des Yeah Yeah Yeahs. 

1973 : Roxy Music est No.1 des albums UK avec 'Stranded', sur la pochette pose la Playmate Playboy de l'année, Marilyn Cole. 

1973 : Naissance de Corey Taylor, chanteur de Slipknot. 

1967 : Traffic sort son premier album ‘Mr Fantasy’. 

1966 : Naissance de Sinead O'Connor, chanteuse et compositrice Irlandaise (1990 'Nothing Compares To U'). Sa version de la chanson de Prince sera N°1 dans 19 pays. 

1965 : The Beatles entrent N°1 des charts Anglais avec « Day Tripper ». 

1963 : Frank Sinatra Jr est kidnappé dans un hôtel au Lac Tahoe. Il sera relâché deux jours plus tard, après le versement d'une rançon de $240,000. Les kidnappeurs seront arrêtés quelques jours plus tard, et condamnés à de lourdes peines de prison. Pour communiquer avec les ravisseurs, Sinatra devait utiliser une cabine téléphonique, il aurait emporté avec lui un rouleau de pièces de 10ct, il gardera ensuite cette habitude, et aurait même demandé à être enterré avec un rouleau de pièces. 

1962 : Naissance de Marty Friedman, Megadeth (1990 'No More Mr Nice Guy'). 1961 : Le premier single de The Beach Boys, 'Surfin' sort chez Candix Records, un petit label de Los Angeles. Après le succès de la chanson en Californie, Capitol Records signe le groupe. 

1959 : Naissance de Paul Rutherford, chanteur de Frankie Goes To Hollywood (1984 'Relax' ). 

1957 : Naissance du guitariste Phil Collen, Def Leppard. 

1956 : Selon un article du Billboard, « Don’t Be Cruel » d’Elvis Presley connaît un succès phénoménal au Canada, 225 000 copies ont été vendues. 

1956 : Naissance de Warren Cuccurullo, guitariste, il a travaillé avec Frank Zappa, Duran Duran et Missing Persons. En 2000, il pose nu et en érection en couverture du magazine Gay G, il décide ensuite de faire commercialiser un godemiché baptisé Rock Rod. 

1947 : Naissance de Greg Allman des Allman Brothers, à Nashville. 

1943 : Naissance de Jim Morrison, chanteur et parolier de The Doors (1967 'Light My Fire', 1971 'Riders On The Storm'). Morrison est mort à Paris dans une chambre d'hôtel le 3 juillet 1971. Les circonstances de sa mort sont toujours sujettes à controverse, il est enterré au Père-Lachaise et sa tombe est toujours un lieu de rendez-vous pour les amoureux de la musique et de la poésie. 

1925 : Naissance de Sammy Davis Jr à New York.