Pages

mardi 27 janvier 2015

Queen + Adam Lambert Paris Zenith 26 janvier, live report et photo par Angelo.


Bonjour Francis, 

Tout D'abord Bonne Année. 

Premier gros concert à Paris en 2015 avec la version Adam Lambert de QUEEN. On avait un peu peur après avoir vu quelques vidéos et bien non, devant un Zénith très loin d'être rempli ( la faute au prix des places ?) Le Queen version 2015 a assuré. Énorme concert, comme disent les djeuns. Grande scène avec écran géant, passerelles et "B stage", light show et son parfait. Une setlist imparable et un Adam Lambert excellent qui n'en fait pas trop ce dont on avait peur. On aurait pu se passer des soli basse/batterie et de guitare. Superbe concert de plus de 2h20. 

Comme d'hab: setlist, plein de photos et video sur le ROCKERPARIS 

A+ L'Angelo

13 commentaires:

Anonyme a dit…

demain soir culturebox diffuse le concert d'interpol en direct.

http://culturebox.francetvinfo.fr/live/musique/rock/interpol-a-lolympia-209559

Anonyme a dit…

+ 1 ! j'y étais après avoir assistée au concert en 2008 avec P Rodgers, et bien le Queen version Adam Lambert ça envoie !

https://www.youtube.com/watch?v=1ym20j84TPk (WE WILL ROCK YOU)

https://www.youtube.com/watch?v=87JBZqgabt8 (UNDER PRESSURE)

https://www.youtube.com/watch?v=ki9lApLdG3o&feature=youtube_gdata_player (ONE VISION)

https://www.youtube.com/watch?v=XDpj8iAb_5o&feature=youtube_gdata_player (BOHEMIAN RHAPSODY)

Voilà ci dessus quelques unes de mes vidéos.

Mélissa Mélou

AlexiSlideAway a dit…

J'ai longtemps hésité, surtout en tant que fan de Brian May...pour être honnête ce ne sont pas le prix des places qui m'ont convaincu de ne pas y aller mais Adam Lambert. Ils devraient faire une tournée avec pour partie vocale Freddie Mercury sur un écran comme ils ont pu faire à Wembley pour les JO, là je dis oui. Mais un nouveau chanteur comme ça, ça ne passe pas...il y a comme un contraste entre des légendes de la musique qui ont bien pris de la bouteille et un jeune qui sort d'un télé-crochet, il a beau s'habiller de la façon la plus extravagante avec toutes les paillettes qu'il veut, il reste un peu transparent. Ce n'est que mon avis. Je préfère garder le groupe original en mémoire et regarder un dvd chez moi

Anonyme a dit…

Et puis il faut voir le nouveau public qui vient se greffer aux concerts… Pitoyables petites pétasses qui viennent couiner le nom d'Adam Lambert avec leurs pancartes… On se croirait à un concert de 1D !

Gazoulet must go on a dit…

Fan de Queen depuis 91 (ben ouais!) pour ma part, aucune hésitation pour y aller. Brian et Roger sur scène jusque quand....je me suis demandé à 22h45 si je les reverrai ? les autres musiciens assurent, Lambert fait le show sans exagérer, heureux d'être là en plus! moi je l'ai découvert sans préjugés et franchement il est bon. Save Me, Lap of the Gods, who wants to live forever que j'entendais pour la première fois (pas jouées avec Rodgers, trop jeune pour avoir connu 86!) m'ont foutu le frisson... Si on me paye un billet je les suis :) ah ben non partout zailleurs c'est complet...
le Zenith me plait de plus en plus en fosse, rien à voir avec Bercy pareil pour le son. Pas plein comme d'hab chez nous mais bonne ambiance, faut dire que le prix des places devient délirant, 10/15€ minimum d'écart voire 25 par rapport à Belgique Allemagne, ça fait chier quand même de savoir qu'un intermédiaire nous ruine...
WWRY

Anonyme a dit…

Encore cette nostalgie morbide où tu vas voir un nom sur jukebox plutôt qu'un groupe...

Anonyme a dit…

"Pitoyables petites pétasses qui viennent couiner le nom d'Adam Lambert avec leurs pancartes"

Heula ! Tu préfères les pitoyables petites pétasses moustachues qui venaient couiner le nom de Freddy Mercury avec leur tatouage ??? Quel racisme anti-jeune !

Gazoulet must go on a dit…

pourquoi sur CHAQUE forum, CHAQUE page facebook, CHAQUE site de musique il y a des relous qui viennent poster que les gens qui vont à tel ou tel concert sont des abrutis ou des pétasses? Merde alors ne lisez pas, ne regardez pas les videos, n'y allez pas et foutez nous la paix! et anonyme morbide t'y étais toi? On avait l'air de se faire chier ou d'écouter des sons d'outre tombe? N'importe quoi...

Anonyme a dit…

dis moi Cassoulet, la liberté d’expression tu connais ?
Chacun a le droit d'exprimer son ressenti sur ce pseudo-concert de Queen ? enfin si on peux appeler ça comme ça !!!
Pour info la pensée unique, ça c'est terminé en 45 à la fin de la guerre.

Anonyme a dit…

Ouai, enfin il fait quand même un peu mamie las vegas May avec sa cape et ses cheveux argentés. Bon après tout, personne ne peut empêcher un mec de jouer la musique qu'il a créée. Juste arrêter les bigoudis et le régécolor. A moins que ça ne soit un hommage I Want To Break Free ?

Gazoulet cold crazy a dit…

Anonymes : justement chacun a le droit de dire qu'il n'apprécie pas à condition d'y être allé ce qui n'est pas le cas de ces pingouins qui disent simplement à chaque occasion que les concerts sont nuls (quand même je lis bien "ressenti sur ce pseudo-concert de Queen" ah ouais t'y étais, t'es bien con alors de payer si tu n'aimes pas simplement pour dire après que c'est nul, "nostalgie morbide" et "pétasses" : où sont les arguments de ces mecs qui sont restés dans leur canapé avec leurs préjugés)
Finalement les anonymes n'aiment jamais rien, critiquent tout et téléchargent illégalement de ma musique pourrie qui sera encensée aujourd'hui et vomie demain. Rendez-vous en juin pour les critiques de KISS

Thierry de Bondy a dit…

un type qui se reconnaitra !! disait dommage nous pourrions nous passer des solos de batterie et de guitare!!allons y passons nous carrément de la musique..! déja que c est un peu folie bergère! musicalement ça tient bien la route! les titres sont joués courts un peu juke boxe c est ce que le public attend!mais rien de prétentieux pour preuve! 2h du matin la voiture de Bryan May s immobilise à la sortie du Zénith 3 portes s ouvrent petite sécurité efficace et Bryan signe une vingtaine de dédicaces sert des mains donc la mienne bien ! bien!

Anonyme a dit…

Quel intérêt de dire que ce n'était pas rempli alors que c'était plein à craquer ?!?...
(proof : Brian May's selfie stick vidz :) )

Et en effet, oui, contre toute attente (et de nombreuses craintes) : concert électrique, LOUD, puissant, sans temps morts et débordant d'énergies et de bonnes vibrations communicatives.
Thank you SO MUCH Brian & Roger for keeping the "monster" so alive (and kicking)