Pages

samedi 14 février 2015

U2 Stade(s) de France été 2016.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour 2018 ils n'ont pas encore planifié une date ?

Mahie a dit…

Hey Tonton ! Petit rappel a tous les nantais et environs : au férailleur ce soir : show acoustique de Terry Ilous et Jeff Scott Soto !! Pour tous les amateurs de XYZ, Great White ou encore talisman !

Jorge r.r l'oeil libre a dit…

ah comme la dernière tournée 360 degré a été excellente au stade de France, je les suit depuis the unforgettable fire au pavillon chapiteau balard boueux de mer..DE enn fin donc pour no line on horizon cela ne pas pas empeché de louper le final rappel j'ai dormi fatigué de retour de vacances ce jour là je crois un 10 septembre une place en gradin frontline à 90 euros il me semble de mémoire, mais tout surprenants qu'à mes cotés un couple quadragénaire viennent voir u2 et pige que dalle pendant le concert excepté au rappel de new years day.. ils sont levés moi je me suis assoupi ...POUR UNE TIGE...Avec TOI...????

Anonyme a dit…

ça ne gène que moi qu'on fasse la promo de son concert perso en commentaire d'un post indiquant que U2 sera au SDF à l'été 2016 ? (cf. Mahie). C'est quoi le rapport ?

Yass

Symoon a dit…

Cette manie de polluer par de la pub sans aucun rapport, les posts concernant les groupes célèbres, est assez saoulante.

Anonyme a dit…

et alors, il a bien le droit de faire de la pub pour son groupe, U2 n'est pas le centre du monde

Anonyme a dit…

Good news, merci !!! Ils préparent des trucs, c'est rassurant ! L'accident de Bono a stoppé net la promo du dernier album, et depuis, c'est silence radio, même si la tournée est sold out en Europe. Ils nous préparent certainement un autre album qui sortira pendant la tournée en salle et qui sera le déclencheur de la tournée en stades ....

Anonyme a dit…

Sinon jamais une date dans le sud?

Anonyme a dit…

Pour la cérémonie de clôture de l'Euro 2016 ?
ou Bono chante la Marseille avant chaque matchs des bleus ?

Anonyme a dit…

@anonyme, U2 est le centre de ce post, me semble-t-il, non? Ils ne sont pas plus le centre du monde que ne l'est un groupe local nantais. Et donc, le post ci-dessus est hors-sujet, il révèle un certain égoïsme de la part de son auteur tout comme une pointe de mépris à l'égard de l'auteur du billet (à mon humble avis).
Yass

Mahie a dit…

Alors l'égoïste va tendre la joue gauche à Yass (visiblement inculte en terme de Rock 'n Roll...mais j'y reviendrai plus loin) qui vient en quelque sorte de m'insulter... Alors :

- Oui j'ai placé un petit message pour attirer les foules rock et hardrock nantaises au Férailleur hier soir pour cet exceptionnel groupe "local" comme tu dis et - certes ce n'était pas le meilleur endroit qu'un poste de U2 on peut le dire ...
Mais ça aurait été n'importe quel autre poste de Tonton, j'aurai quand même pris le premier de la liste à partir du moment qu'il n'était pas sur le thème de la mort d'un artiste ou sur ces *%^#¥ de Djihadistes qui viennent encore de frapper chez nos frères danois (le Danemark qui compte d'excellents groupes de rock / hard Rock / metal pour ta gouverne et ta culture ... D-A-D, Volbeat, Pretty Maids ou encore Alphabeat ne sont que de simples exemples qui me viennent ...)

Terry Ilous et Jeff Scott Soto - un groupe local nantais ... Aie aie aie : il va falloir que tu relises quelque magazines ou quelques articles avant d'écrire ça :
Alors je fais vite fait un petit résumé de ma modeste connaissance :
Terry Ilous : c'est l'actuel chanteur du groupe américain Great White (en remplacement d'un autre énorme vocaliste qui s'est fait viré : Jack Russel). Great White : ce sont des millions d'albums vendus dans le monde entier.... Terry (Thierry pour les intimes ... C'est un français !) est fondateur du groupe XYZ qui a eu son heure de gloire et qui tourne encore de temps en temps dans les fest amateurs du genre (type Firefest - Melodic Rock Cruise etc...)
Jeff Scott Soto : ... Je ne peux même pas résumé tellement son CV est monstrueux ... Le mieux est que tu ailles jeter un coup d'œil sur Wikipedia ... Ce mec fait quand même partie du T.S.O qui cartonne depuis de nombreuses années et est en tête d'affiche du Wacken pour 2015 ... (T.S.O : Trans Siberian Orchestra ... Né à l'initiative du producteur Paul O'Neill et de Jon Oliva (Savatage) ... Mais comme tu lis bien les post de Z. Tu dois savoir tout ça ...)

Alors pour en revenir au petit groupe local dont je faisais la "promotion" : je vais souhaiter la même carrière que ces 2 mecs là à tous les groupes locaux de la région a nantaise !!!

Quant au mépris que j'exprime envers Zegut ... Je préfère te rappeler que les posts sont soumis à validation et que s'il y avait eu le moindre mépris de ma part , mon commentaire, à juste titre, aurait été refusé !

Au final, je ne sais pas lequel de nous 2 est le plus égoïste et méprisant !

A bon entendeur !

PS : une tournée accoustique et ultra intime de ces 2 bonhommes - c'est la classe et en plus il en profite pour faire connaître aux amateurs un jeune virtuose espagnol de la guitare : l'ombré Jorge Salan ! Ôlé !

Mythou a dit…

On s'en doutait un peu c'est pas forcément un scoop : p

laurent p a dit…

je n ai pas l habitude de commenter u2 mais la je vais me permetre! ils annoncent 1an et demi avant pour que les spectateurs puissent se preparer a economiser severe pendant 1 an pour pouvoir se payer une place en titanium or...

pascal a dit…

j'appuie un peut!!! pour avoir vu (JSS) jeff scott soto mais en electrique l'an dernier ben en live "ca tond la pelouse" et quelle grande voix du rock

Anonyme a dit…

Mahie le fait de venir faire ta promo dans "n'importe quel [...] post" résume tout: c'est juste du spam, méthode bourrin et parasite.

C'est un peu triste de te cacher derrière la validation de Francis (qui doit avoir un peu autre chose à faire, et modérer de manière cool connaissant le monsieur) pour justifier ta façon de faire ta petite pub: ce n'est pas parce que quelque chose "passe", que ce n'est pas chiant ou malpoli pour autant.

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec ce qu'a dit Anonyme juste au dessus.

Francis te (nous) donne une grande liberté de post sur ce blog. Et toi, comment décides-tu d'utiliser cette liberté ? En parasitant le premier post que tu trouves pour faire ta promo.

Et comme tu as l'air de mal supporter la critique, tu t'énerves et tu joues au donneur de leçons musicales. Tu sais, tu peux nous parler de ta culture pendant des heures et dénigrer celle des autres, ça ne change rien au fait que ce que tu fais est impoli et irrespectueux.

Et donc, continue de parasiter le monde si tu veux, mais ne sois pas surpris qu'on vienne te dire tout le bien qu'on en pense.

Yass

Anonyme a dit…

Si vous acceptez la critique autant qu'elle ne l'accepte pas, vous devriez alors comprendre ceci : mais vous avez vraiment que ça a penser (pour rester poli) ???? Bref...

Pour U2, ils se rolling stonise depuis un moment et pourtant je suis un grand fan des Stones. Pour U2, la tournée Vertigo était déjà celle de trop il y a quelques années. S'ils avaient vraiment quelque chose de nouveau à présenter, ça se saurait. A chaque nouvel album, la même rengaine : "on est revenu aux sources". Pfffff...

Y'a du nouveau dans les tuyaux du rock. Genre Royal Blood, basse batterie, et ça envoie du lourd. Ce qui n'est plus le cas des irlandais.

Qu'isl nous fasse donc une tournée de leurs vieux hits, à la manière des Stones ou d'Oasis en son temps (jouant quasiment que le premier album) et tout le monde sera content. Ils font marcher le tiroir caisse, ils l'assument, à nous de le reconnaître et éventuellement de l'assumer si on va les voir.

Longue vie a Z et son blog,

Seb

pascal a dit…

pas vraiment des courageux les Anonymes j'aime U2 et jeff scott soto et vu les deux live super moments stade et mini salle comme dit Mr Z "la musique c'est comme la vie..." ben totalement OK jeff scott soto complet a nantes et Grenoble paris ce soir je crois vaureal (bonne bourre les Z'AMIS) KISS

Zegut a dit…

Chers amis

Plus de post sur ce sujet cela ne sert à rien c'est juste devenu une guerre de tranchée stérile.

Peace & Love

Z ;o)