Pages

vendredi 20 mars 2015

AC/DC Stade de France mai 2016 ?

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Nnooooonnnn !!!
Ils vont nous faire une tournée d'adieu à la Tina Turner !

Pascal

Anonyme a dit…

Et au stade Vélodrome...

le neun a dit…

ça bouge dans mon pantalon! après Arhnem le 5 mai puis le SDF le 23, avec plaisir de vous revoir les boys...

Moustache a dit…

Déjà des infos sur l'an prochain? Et bah les concert de 2015 ne sont même pas passés !
Ce serait une bonne nouvelle ceci dit! On attend plus de news, là tu es trop vague ! ;)

Anonyme a dit…

Oh Tonton, toi, tu as des infos...petit coquin !
Peux-tu nous en dire plus ?
Comme dirai De Funès dans le Corniaud "alors là, il m'épate, il m'épate, il m'épate" !!!

Anonyme a dit…

Connaissant la validité de tes sources ou rumeur Tonton, il n'y a aucune raison de douter !! Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu !
Seulement y'en a marre ! 2 concerts à Paris en 2015 (j'y serai le 23)!
Alors en 2016, Mr "GDP" pourrait ouvrir une carte de la France et vérifier qu'il y a d'autres stades en France notamment dans le sud type Marseille (d'où je viens)ou Nice ou Bordeaux ! A moins qu'il nous refasse le coup de 2010 : Paris et une fois que c'est complet je rajoute une date voire deux en Province : business is business !!
J'en profite pour remercier le producteur de la tournée de Paul McCartney pour ce concert programmé au Vélodrome : j'y serai !!

laurent p a dit…

et pourquoi pas? moi je dis pas non! si eux sont en forme apres un an de tournée nous serons presents enfin moi oui! j entends déjà les lourdings nous casser les oreilles...

Riffon Stage a dit…

Faut arrêter avec ce stade de France. Ils en font déjà deux cette année. Pourquoi pas plutôt programmer un ou deux Bercy ?

Chris a dit…

Super nouvelle. Etant donné que je ne saurai pas les voir en Belgique cette année car en vacances à l'étranger. Une nouvelle date au SDF serait vraiment formidable.
Merci Tonton pour l'info ;-)

lasardine a dit…

Faudrait juste arrêter de croire que la France se limite à Paris et au stade de france, en plus c'est plus sympa dans des salles moyennes style bercy ou l'arena de montpellier... enfin je serais pas contre un vélodrome

Anonyme a dit…

Et au fait Tonton, toujours pas d'infos sur le ou les groupes assurant la première partie au Sdf cette année ?

Anonyme a dit…

En 2015, entre Gilmour, Satriani, AC/DC pour la 11éme fois depuis 94....,ça va être partie remise pour 2016.
Une façon de voir le groupe s'approcher vraiment de la fin malheureusement.

Anonyme a dit…

En espérant le retour de Malcolm, j'espère vraiment qu'il sera là quand le groupe s'éteindra définitivement.

Anonyme a dit…

"Pourquoi pas plutôt programmer un ou deux Bercy?"

Ben parce qu'AC/DC est un groupe en fin de vie. Ils savent qu'ils peuvent encore donner un nombre limité de concerts (100? 150?) avant de raccrocher pour de bon.

Alors vaut mieux rentabiliser en jouant dans les salles les plus grosses possibles.

Les Stones c'est pareil : ils tourneront cet été aux USA et il avait été question qu'ils fassent des "petites" salles mythiques comme "Red Rocks" (9000 places).

Au final le pragmatisme l'a emporté et ils feront tous les concerts dans de gros stades.

Anonyme a dit…

A l'anonyme qui espère le retour de Malcolm...non mon gars, il ne reviendra plus, c'est fini (et crois-moi, ça me fait chier aussi, vraiment chier !!!).
Sa maladie est une maladie dégénérative (pire qu'Alzheimer si j'ai bien compris) et donc, son état sera soit stationnaire, soit il empirera, malheureusement.
Oui, c'est triste, car il est jeune pour "disparaitre" comme ça.
Moi aussi, ce mec, je l'adore, je le kiffe grave...peut-être plus qu'Angus, même !
Et puis, il a tant fait pour la musique, merde.
En tant que guitariste, quel bonheur de jouer ses riffs...
Quel grand gratteux rythmique !
Putain, j'arrête parce que ça me fout le bourdon.
Ce qui est sûr, c'est qu’on est un paquet de monde à penser à lui.
J'espère qu'au Stade de France, il y aura de grandes banderoles pour dire au groupe tout le respect et toute l'affection qu'on a pour lui...

Anonyme a dit…

et en Mai 2026 ? il y a quelque chose de prévus.
Ca deviens de plus en plus pathétique "le rock'n'roll circus"
Je passe mon tour, pas envie de voir un groupe de vieux, totalement a coté de ses pompes.
Dire qu'il y a encore 80.000 khon qui vont aller se faire entuber par gégé...
Investissez dans la vaseline.

Geoffrey Tisane a dit…

Oh ca serait cool !!!!!

René a dit…

C'est quoi ces commentaires débiles, Paris ou ailleurs ? Ou est le problème ? Pensez vous qui'ils soient obligés après 40 ans de carrière de faire des tournées à ralonge ? Les caisses sont pleines, profitons du moment présent. Il n'y aura pas de prochaine tournée.

Anonyme a dit…

une date par an comme motorhead ou scorpions why not ? :))

Anonyme a dit…

Il avait été question des Charrues pour cet été, pourquoi pas en 2016 ? Probablement trop cher pour eux, mais je croise les doigts, honte au Stade de France et ses concerts tout pourris !

Anonyme a dit…

Question réputation, un grand Groupe tel Assedesse n'a rien à tirer des vieilles charrues.

caraibes a dit…

Il y a vraiment des commentaires haineux sur cette page , ça fout le bourdon !!! AC/DC attise la haine maintenant, drôle d'époque !! Peut être modérer tout cela TONTON !!

Anonyme a dit…

Si cela se fait, j'espere faire parti de ces 80 000 khons qui se feront entubés, ne pouvant pas faire les deux SDF de cette année et n'ayant pu avoir de places pour Barcelone. j'espere aussi un concert au velodrome ( d'apres la Provence une annonce d'un autre grand concert doit se faire d'ici quelques jours ) mais ne revons pas, ca sera surement johnny...
vore13

stella enfru-garabello a dit…

ACDC n'a rien à prouver à personnes. 80 000 khon comme tu dis moi je dirais 80 000 fan qui aime ce groupe. Je les ai vus le 23 mai et crois moi ils sont loin même très loin d' être à coter de leurs pompes.

Alex Ollivier a dit…

A Monsieur l'anonyme pour qui visiblement le seul plaisir est de laisser son opinion très constructive et éclairante pour ceux qui le lisent;
Qu'on critique GDP, le peu de dates en France, la façon générale dans laquelle les ventes se passent, pourquoi pas. Et encore, avec des arguments à l'appui et objectifs, ça serait mieux.
Mais dire d'AC/DC que c'est "un groupe de vieux totalement à côté de ses pompes" est tout simplement faux. Je n'ai "que" 22 ans, j'écoute AC/DC depuis un peu plus d'une dizaine d'années et je suis certes un fan aussi invétéré que non-objectif pour le coup, mais j'y étais le samedi 23 mai, à les voir pour la première fois. J'en suis toujours pas redescendu, j'ai pas de mots pour décrire ce qui s'est passé. La musique est une affaire de passion, de ressenti, de pureté, et de ce point de vue là, AC/DC est loin, très loin d'être à côté de ses pompes. Monsieur, si je peux parler au nom des 80 000 khons, "We Salute You".

Chansard DAVID a dit…

Se faire entuber par ACDC, 'tain mais on en redemande!

david le coat a dit…

peu importe ou ils serons j'y serais c'est des legendes je suis trop fan ils on bercées mon enfance j'ai l'age du groupe !
j'espere qu'ils viendrons vraiment

Anonyme a dit…

Je viens de voir le post aujourd'hui et cette nouvelle de acdc au sdf en 2016 me rempli de joie;je les ai vu le 23 mai 2015 pour le rock oer bust tour et ils sont encore tous exceptionnels Le neveu de Angus young tient très bien la route lui aussi et je suis partant pour aller les revoir de nouveau.
A quand la confirmation de la date du concert?

Paul Marechal a dit…

C faux il vont pas s areter avant de plus pouvoir jouer il l'ont dit