Pages

jeudi 19 mars 2015

Carte des festivals supprimés cet été, les boules !

Ici ;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tonton,

Bien triste tout ca. Heureusement qu'il en reste et qu'il y en a plein de nouveaux !

Dans la catégorie "carte des festivals", tu as celle la pour tout ce qui est metal: http://www.concerts-metal.com/festivals-2015.php

Bonne journée ;-)

mssfanie a dit…

c'est pire que les boules Oo

on peut pas laisser faire ça !!

et c'est un gouvernement de gauche ou droite que l'on a ..? j'comprends rien du tout :/

Ranx Ze Vox a dit…

Il serait temps que la musique et la culture en général soit professionnalisée et rentable et non plus affaire de subventions et copinage. Le business jack lang/intermittents/fils à papa a vécu et c'est pas une mauvaise chose.
Les anglo-saxons ne forment pas des groupes en remplissant un dossier associatif et les organisateurs y vont de leur propres fonds. Y a mieux à faire avec les finances publiques que d'entretenir ce système très français et qui n'a jamais rien sorti de bon.
Let's rock enfin !
Hugo Spanky

Anonyme a dit…

En même temps il y en avait beaucoup trop en France, qui subvenaient grâce à notre argent (celui des subventions publiques). Au moins on a le Hellfest qui s'en sort bien (40000 euros de sub contre plus d'un million pour les vieilles charrues)

Anonyme a dit…

"Y a mieux à faire avec les finances publiques que d'entretenir ce système très français et qui n'a jamais rien sorti de bon."
Cher Ranx, c'est là une vue bien courte des retombées économiques d'un festival sur une région. Sans parler de l'image d'une ville, mais difficile de parler de rayonnement face à l'argumentaire subvention=fainéant. Quoique, avec les prochaines élections, nous pourrons mesurer en direct l'effet radiant sur nos plus proches voisins, et au-delà, du simple fait de puer de la gueule. Ca va nous couter plus qu'un bras, mais bon, nous aurons des défilés de coiffe traditionnelle toute l'année pour pas cher,et avec "notre argent" comme dit l'autre.

Ranx Ze Vox a dit…

Cher anonyme, si les retombées sur les régions étaient celles que tu dis, les festivals seraient rentables et donc ne seraient pas annulés pour des raisons budgétaires.
Et svp, ne mélange pas tout.