Pages

vendredi 6 mars 2015

Iron Maiden communiqué du manager du groupe Rod Smallwood.

Bruce m'a demandé de vous remercier pour tous vos messages de soutien et vos vœux de rétablissement. Il est très touché et puise du courage dans cette réaction de toute la famille des fans de Maiden.
La radiothérapie a des effets même après la fin du traitement, Bruce a subi un traitement de 7 semaines et même si celui ci est aujourd'hui terminé, les effets se font toujours sentir. Il est tout de même soulagé de récupérer et la douleur va réduire au fil des semaines, il passera alors un nouvel IRM. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous saurons si le cancer a été complètement vaincu. Les pronostiques sont toujours très bons, tout le monde est optimiste sur sa complète guérison. Après le prochain scan, nous vous donnerons des nouvelles via le site, courant mai. Ensuite, Bruce aura encore besoin de quelques mois pour retrouver la forme. Le reste du groupe est avec lui, et nos projets futurs dépendent de l'évolution de son état de santé. Continuez à lui envoyer vos pensées positives, elles sont très appréciées.

Thanks

Rod Smallwood

2 commentaires:

vifargent a dit…

Ca veut dire, pas de tournée avant 2016 au mieux pour la promotion du nouvel album, et peut-être pas de sortie de celui-ci cette année.
Un prompt rétablissement à un de mes chanteurs préférés!

Anonyme a dit…

pff ! pauvre homme ...
Ca veut dire que ses préoccupations sont bien loin d'un album ou tournée , ça veut dire un risque de récidive permanent , une hygiène de vie draconienne 0 alcool 0 tabac , ça veut dire certainement des séquelles dues aux rayons en particulier la salivation donc pour chanter , pas simple ...souhaitons lui effectivement que ça se passe ...le mieux possible .