Pages

mardi 17 mars 2015

Robert Plant embauche The Pixies pour des premières parties.

Robert Plant annonce 5 nouvelles dates à Chicago, Philadelphia, Toronto, Rochester Hills et Raleigh , The Pixies assureront la première partie de plusieurs dates. Plus d'infos sont disponibles sur le site de Robert Plant. D'autre part, Led Zeppelin vient de sortir une édition deluxe de leur album 'Physical Graffiti'. Jimmy Page prévoit de remonter sur scène : “Il faut réussir à tout assembler, j'essaie, et je travaille aussi sur les ré-éditions.... les concerts ont plus de chance d'avoir lieu en fin d'année que le mois prochain."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Plutôt en fin d'année que le mois prochain"...Sans blague. Passons sur les bonus des rééditions, plutôt chiches, contrebalancés certes par un son énorme. Passons sur la réédition de Death Wish couplée à Lucifer Rising plus des bonus dignes du dernier Pink Floyd (ici pas exactement de la musique d'ascenseur, plutôt d'aérogare pour gratteux en cure de réhab). Mais enfin Jimmy, c'est quand la dernière fois que tu as aligné un solo à la Listen To This Eddie ??? Ben justement 77. Tu veux pas laisser tomber le décorum et les horoscopes d'Elisabeth Tessier, reprendre la gratte en bois et aller à Stonehenge ou dans les montagnes de l'Atlas avec ton pote Bob pour nous pondre un bouzin accoustique entre panse de brebis farcie et pâtisserie à la fleur d'oranger ? Vous pourriez même réembaucher Porl Thompson et surtout Jean-Paul Jean pour une tournée digne et sans Stairway deux tons au-dessous pour cause de cheveux blancs, d'arthrose et de cordes vocales ensablées. Allez Steuplait.

Anonyme a dit…

Les 2 ensemble (Plant et les Pixies) c'est vraiment du bon! Ils étaient a Werchter l'année dernière et les 2 concerts étaient excellents!! Alors les gars poussez un peu vers l'Europe quoi!

Anonyme a dit…

Page c'est le mec dont la nana (Robert Plant) s'est cassée en 1980 et il n'a toujours pas compris qu'elle ne reviendra JAMAIS à la maison (cad le groupe Led Zep).

Alors il sort régulièrement les photos de mariage et il raconte à toute le monde "elle va revenir, hein? Et notre petit couple va refonctionner comme en 1980, quand nous étions heureux".

T'as raison Jimmy ta poule elle est partie voir ailleurs et elle ne reviendra pas.